Un petit concert de métal - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un petit concert de métal

Profil : IDNaute
Plus d'informations

C'est juste pour informer aux adeptes de métal français de la region Champagne-Ardennes, qu'il y a un petit concert de Axtel (métal rageux) et de No one is innocent le Samedi 5 Mars à Vitry-le-françois (orange bleue) pour 13 euros (c'est à 20h30)...

Moi, j'y serai...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pcp ca roxx
Plus d'informations

"Vitry-le-françois" sa me dit quelquechose, c'est pas vers Lyon ????

Plus d'informations

Pas vraiment, c'est dans la marne (51) à 50 bornes de Reims et à 30 bornes de Saint-dizier (52).

Plus d'informations

Ouai et le 1ier juin il y a system of a down qui joue a paris a bercy.
Alle hop prenner les place car c'est un super groupe.

Plus d'informations

jserais bien venu pour SOAD...

mais obn... 40€ la place... psi en plus faut aller à Paris alors hors de question... 40€ à Lille OK (mais ils viennent pas à Lille)... mais Paris... non...

Plus d'informations

Mouai dommage tu va rater.
Moi j'y vai ca va tout deglinger.
Cette année il sortent leur nouvel album, en fait ils le sorten en 2 fois.

Plus d'informations

Y'en a qu'on des infos métal interressantes ??? J'achete pas de mag' métal donc je suis au courant de rien, moi ! :-(

SOAD nous fait le coup de RATM pour Renegade ?

Des infos sur le prochain album de Fischer ?

Le prochain Watcha ?

La tournée SOAD en france ?

des nouveaux bon groupe de métal fr ?

Merci pour vos infos...

Je serai pas a bercy :-( mais n'oublier pas le concert ce week-end de no one !!! :-D

Plus d'informations

David , ya toujours lofofora qui tourne tout les ans partout :D

Plus d'informations

lof ils sont tjs en tournée... j'aimerai bien qu'ils stop un an pour nous pondre un nouvel opus... pareil pour watcha d'ailleurs

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

Citation :

DavidDeTroyes a écrit :
C'est juste pour informer aux adeptes de métal français de la region Champagne-Ardennes, qu'il y a un petit concert de Axtel (métal rageux) et de No one is innocent le Samedi 5 Mars à Vitry-le-françois (orange bleue) pour 13 euros (c'est à 20h30)...

Moi, j'y serai...

Dommage, c'est trop loin pour moi, j'aurais bien aimé y être rien que pour "no one is innocent".
Slam bien pour moi

Sinon, je serais à Paris le 1er Avril pour SOAD (qui est un immanquable), et pour Manson le 14 avril je crois.

VIVE LE METAL. Ca fait plaisir de voir que ce style de musique est encore loin d'être mort.

MERCI tout le monde pour vos goûts musicaux
:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

Plus d'informations

Citation :

Ca fait plaisir de voir que ce style de musique est encore loin d'être mort

oh ben c'est clair que c'est pas mort !!! je m'ecoute en boucle un petit sherkan ou un petit chimera et ca boom !!! :-D

Plus d'informations

Ouai mais je trouve ca pas mal de laisser le temps entre les albumes au moins ca ne fait pas usine a musique ! Pis a chaque fois c'est du pur bonheur

Plus d'informations

Ouai c'est pas faux mais quand on aime vraiment on a plus rien a se mettre sous la dent :-)

allez un peu de pub pour un groupe de ma region : AXTEL du collectif LA SMALA = c'est de la balle !

Plus d'informations

kelkun pourrait me dire ou je pourrait trouver de la zik de système of a down???? merci

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

Citation :

kelkun pourrait me dire ou je pourrait trouver de la zik de système of a down???? merci

Facile :

Il y a :

- La Fnac
- Virgin
- Internet (Virgi