Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Un petit concert de métal

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Y'en a qu'on des infos métal interressantes ??? J'achete pas de mag' métal donc je suis au courant de rien, moi ! :-(

SOAD nous fait le coup de RATM pour Renegade ?

Des infos sur le prochain album de Fischer ?

Le prochain Watcha ?

La tournée SOAD en france ?

des nouveaux bon groupe de métal fr ?

Merci pour vos infos...

Je serai pas a bercy :-( mais n'oublier pas le concert ce week-end de no one !!! :-D

Citation :

DavidDeTroyes a écrit :
C'est juste pour informer aux adeptes de métal français de la region Champagne-Ardennes, qu'il y a un petit concert de Axtel (métal rageux) et de No one is innocent le Samedi 5 Mars à Vitry-le-françois (orange bleue) pour 13 euros (c'est à 20h30)...

Moi, j'y serai...

Dommage, c'est trop loin pour moi, j'aurais bien aimé y être rien que pour "no one is innocent".
Slam bien pour moi

Sinon, je serais à Paris le 1er Avril pour SOAD (qui est un immanquable), et pour Manson le 14 avril je crois.

VIVE LE METAL. Ca fait plaisir de voir que ce style de musique est encore loin d'être mort.

MERCI tout le monde pour vos goûts musicaux
:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

Citation :

kelkun pourrait me dire ou je pourrait trouver de la zik de système of a down???? merci

Facile :

Il y a :

- La Fnac
- Virgin
- Internet (Virgin, ITunes)
- Ton discaire du coin
- Dans une braderie ou genre Cash Converter au cas ou quelqu'un n'aimerait pas, on sait jamais (Mais tout le monde adore :-P )

Y'a plus simple tu dl emule et tu dl tous les albums de SOAD ou bien tu m'anvoie ton email et jte les envoie en pj c toi ki voit, moi perso j'en ai des inédites mais tu peu les trouversur emule oci.
Vivment le 1er juin a Paris, ca va etre la galère pour se garer mais on s'en fou on va arriver a midi et se torcher la gueule en attendant.
J'ai du queen chanté par Korn oci si ca vou di.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde