Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme connexion steam
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous!
Voilà, je vous explique mon problème:
Il y a quelques jours, je jouais à CS S sans aucun problème mais depuis hier, impossible de me connecter à steam!
Je sais pas quoi faire, merci de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il vous plaît, aidez moi!

Répondre à Caillou@IDN

Slt

Tu n'aurais pas changer qqch dans ta config ou dans la console?
Car je sais que moi, après une manip' de ce genre, je ne pouvais plus jouer à CSS, lors du chargement on me remettait sur le bureau windows....
La seule solution que j'ai trouvé, c'est remettre les configs comme avant, reboot le PC, et tout marchait à nouveau.

Voila

+++

Daivard

Répondre à Daivard

Non j'ai rien touché! C'est arrivé du jour au lendemain. Et je fais comment pour remettre les configs comme avant? Je peux pas me connecter à CS S ou à steam!

Répondre à Caillou@IDN

salut tout le monde c'était pour vous dire que quand j allume steam il me disent impossible de contacter le réseau steam veuillez réesayer plus tard j ai attendu 2 jour et sa fe toujours pareil si quelqun pourrai m aider sa serai trop C00L et je lui file uncompte steam ac hl2 et cs source :d

Répondre à vIn-diEsEl

fait un topique parc que la personne repondra a ta question. pour la premiere quuestion a tu debrancher un fil ou n importe quoi sur ton pc pendant que tu jouai ou un probleme encouru quand tu jouai par exemple un message d erreur ?

Répondre à ngor

non justement c est sa le probleme msn marche emule marche met steam rien a faire sa veut pas et o fe envoi ton msn man si sa remarche je te file un compte steam ac hl 2 :-d

Répondre à vIn-diEsEl

toi Ngor :-) a ton avis franchement vive world of warcraft parce ke steam grosse mrd a tt les coups

Répondre à vIn-diEsEl

regarde sur steam fé clik droit sur counter strike source/propriété/et regarde la quantité ackise si elle et pa a 100% il fo fére la mise a jour steam

Répondre à konass

Si je suis à 100%! j'en ai marre je peux pas jouer :-(

Répondre à Caillou@IDN

j'ai un probleme avec steam j'ai suivi la FAQ du site http://www.faqdb.be
mais rien a faire
quand je lance steam il se met a jour ou il bug éreure suivante
"Erreur : Steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll"
semblable a "Erreur : Steam.exe(main exception):Unable to find Steam.dll entry point InternalSteamStartEngine" décrite sur le site citer precedement j'ai donc suivi la procédure suprimer le fichier "clientregistry.blob" reinstaler steam mais rien a faire
quand je lance steam il se met a jour et ariver entre 20% et 50% il sarete et se relance a 0% puis il recharge et sarete
dans le gestionaire des tache je peu voir "steam-mise à jour-XX% terminée"

merci de votre aide j'en auais besoin

PS:cela fait 7 jour que cela dure aider moi

Répondre à altis

je n'arive pas a me connecter j'ai ce message : impossible de contacter le réseau steam veuillez réesayer plus tard . mais j'eassye tt les jour depui 1 semaine et rien ne change ? que dois-je faire ??

Répondre à gegenstyle

salu a tous moi jve bien ton compte steam avec HL2 (lol), parcke j'en é marre jpe pe pa y jouer a HL2, une fois que steam active ma clé CD, a la fin du chargement il y a le message suivant: " Abonnement en attente: votre abonnement a HL Platinum Pack n'a pa été effectué car les serveurs steam ne sont pa actuellement en mesure de traiter votre demande". Aidez-moi SVP, j'aimerai bien jouer a HL2.

Répondre à alex026

encore moi , g réésayer et mnt c en anglai et g sa com message : could not connect to steam network , jlé tradui et jai obtenu sa : steam n'a pas pu se relier au réseau . si qqn a deja rencontrer se probléme et reussi a le résoudre me contacter sur aceyalone92@hotmail.com

Répondre à gegenstyle

c'est le 1er mai steam ne travail pas...

Nan euh vous deja créer votre compte oubien vous le créer pour la permière fois??

Répondre à je_rig0le

toujours cette sale manie de resortir les vieux topic!

Répondre à CSspiderCS

ba en faite jen ai deja un mé je lé fé ac un otre ordi ( g changé de pc ) et voila kan jinstalle steam tt va bien et apré pendan le chargemen il se passe cke j'ai deja di , et si ta une r^ponse a mon probléme ajoute moi sur msn pls aceyalone92@hotmail.com

Répondre à gegenstyle

Je px avoir un compte moi aussi...lol... :banane:

Répondre à fb417508

Pour tous ceux qui ont le PB, Allez dans le repertoire de steam
Supprimez ClientRegistry.Blob . Lancez Steam !
la mise a jour se fait. En cas d'erreur avec DGBHELP.DLL
supprimez le ossi de votre répertoire steam !
Bon frags !

Répondre à lolitaaa

telecharger un nouveau exe steam cela met arrivé le pire j ai tous les HL cher moi depuis la beta et du jour au lendemain prob de conection pour mise a jours j ai réinstaler a partire du cd CZ et la rien css la meme et j ai pri un des dernier css avec ma clef a moi biensur :) et co0L!!Genial!!super sa fonctionne

Répondre à Anonyme

Alors voila se que j'ai fait j'ai tout simplement elever le clientregistry et j'ai redémarré steam et sa marche maintenant

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme connexion steam
Aller à :

Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens