Bonjour à toutes et à tous!
Voilà, je vous explique mon problème:
Il y a quelques jours, je jouais à CS S sans aucun problème mais depuis hier, impossible de me connecter à steam!
Je sais pas quoi faire, merci de votre aide!
Tu n'aurais pas changer qqch dans ta config ou dans la console?
Car je sais que moi, après une manip' de ce genre, je ne pouvais plus jouer à CSS, lors du chargement on me remettait sur le bureau windows....
La seule solution que j'ai trouvé, c'est remettre les configs comme avant, reboot le PC, et tout marchait à nouveau.
Non j'ai rien touché! C'est arrivé du jour au lendemain. Et je fais comment pour remettre les configs comme avant? Je peux pas me connecter à CS S ou à steam!
salut tout le monde c'était pour vous dire que quand j allume steam il me disent impossible de contacter le réseau steam veuillez réesayer plus tard j ai attendu 2 jour et sa fe toujours pareil si quelqun pourrai m aider sa serai trop C00L et je lui file uncompte steam ac hl2 et cs source
fait un topique parc que la personne repondra a ta question. pour la premiere quuestion a tu debrancher un fil ou n importe quoi sur ton pc pendant que tu jouai ou un probleme encouru quand tu jouai par exemple un message d erreur ?
non justement c est sa le probleme msn marche emule marche met steam rien a faire sa veut pas et o fe envoi ton msn man si sa remarche je te file un compte steam ac hl 2 :-d
j'ai un probleme avec steam j'ai suivi la FAQ du site http://www.faqdb.be mais rien a faire
quand je lance steam il se met a jour ou il bug éreure suivante
"Erreur : Steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll"
semblable a "Erreur : Steam.exe(main exception):Unable to find Steam.dll entry point InternalSteamStartEngine" décrite sur le site citer precedement j'ai donc suivi la procédure suprimer le fichier "clientregistry.blob" reinstaler steam mais rien a faire
quand je lance steam il se met a jour et ariver entre 20% et 50% il sarete et se relance a 0% puis il recharge et sarete
dans le gestionaire des tache je peu voir "steam-mise à jour-XX% terminée"
je n'arive pas a me connecter j'ai ce message : impossible de contacter le réseau steam veuillez réesayer plus tard . mais j'eassye tt les jour depui 1 semaine et rien ne change ? que dois-je faire ??
salu a tous moi jve bien ton compte steam avec HL2 (lol), parcke j'en é marre jpe pe pa y jouer a HL2, une fois que steam active ma clé CD, a la fin du chargement il y a le message suivant: " Abonnement en attente: votre abonnement a HL Platinum Pack n'a pa été effectué car les serveurs steam ne sont pa actuellement en mesure de traiter votre demande". Aidez-moi SVP, j'aimerai bien jouer a HL2.
encore moi , g réésayer et mnt c en anglai et g sa com message : could not connect to steam network , jlé tradui et jai obtenu sa : steam n'a pas pu se relier au réseau . si qqn a deja rencontrer se probléme et reussi a le résoudre me contacter sur aceyalone92@hotmail.com
ba en faite jen ai deja un mé je lé fé ac un otre ordi ( g changé de pc ) et voila kan jinstalle steam tt va bien et apré pendan le chargemen il se passe cke j'ai deja di , et si ta une r^ponse a mon probléme ajoute moi sur msn pls aceyalone92@hotmail.com
Pour tous ceux qui ont le PB, Allez dans le repertoire de steam
Supprimez ClientRegistry.Blob . Lancez Steam !
la mise a jour se fait. En cas d'erreur avec DGBHELP.DLL
supprimez le ossi de votre répertoire steam !
Bon frags !
telecharger un nouveau exe steam cela met arrivé le pire j ai tous les HL cher moi depuis la beta et du jour au lendemain prob de conection pour mise a jours j ai réinstaler a partire du cd CZ et la rien css la meme et j ai pri un des dernier css avec ma clef a moi biensur et co0L!!Genial!!super sa fonctionne
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.