| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La PS3 deux fois moins puissante que prévu ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Presence PC lance dès aujourd'hui un nouveau type d'article : les dossiers d'actualité. Régulièrement, il en sera proposé un sur un sujet brûlant de l’actualité afin de décortiquer et d’analyser le thème en question. Aujourd’hui, Presence PC nous parle de la puissance de la PlayStation 3 de Sony suite à un article publié sur The Inquirer et remettant en cause les performances globale de celle-ci.
|
|
In RoCk We TrUsT !!!
Plus d'informations
|
Je ne comprend pas pourquoi une majorité de personne "flingue" la PS3 avant sa sortie, personne ne sait vraiment ce quelle vaut.
|
|
Modergnat
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
L'habit ne fait pas le moine
Plus d'informations
|
Mort de rire... Au moins cette console aura fait coulé de l'encre...
|
|
Plus d'informations
|
on verra bien ce qu'il en est mais quand je vois la manette giro, jme di que jla prendrai pas...je déteste jouer avec des manette giro comme celle de crosoft ...
|
|
Plus d'informations
|
ou elle se fait une encre pour couler |
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
Et ben Mr playstation se fou de notre gueule. Dans une conférence il disait que la console serai doté des toute dernière cartes graphiques etc... ils ce fou de nous. Tout de façon les mag sur playtation se foutait de la gueule de la 360 a cause de ces problemes ba maitenant ils vont la boucler !! car si quelqu'un test la PS3 et qu'il voit que elle n'est pas puissante alors la il y aura le "reversement de la marée" et ils ne pourront plus rien dire ahahah !
|
|
Plus d'informations
|
Moi ce que je comprends en lisant cette news, c'est que la PS3 semble moins performante que ce qui était prévu MAIS qu'en utilisant bien l'architechture de la PS3 il se pourait qu'on se soit fais des illusions
|
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
C'est dingue la façon dont les gens peuvent être mauvaise langue, c'est parce que vous êtes outrés du prix? Bon en même temps ça serait compréhensible, mais il faudrait aussi noter que cette console se compose d'un processeur central et de 7 co-processeur, si il y en a qui se tiennent au courant les jeu optimisés Dual-Core sont nettement plus performants, on a ce phénomène chez Sony, et le GPU ne fera pas forcemment tout le travail. Sans vouloir me ranger du côté de Sony cette machine va atteindre ses limites moins rapidemment qu'une XBOX 360, la Wii est quoi que vous disiez en deca des deux nouvelles machines "superpuissantes" niveau performance (attention j'ai pas parlé de jeux video, j'ai parlé niveau hardware). Ensuite vous allez me dire, enfin j'espère, l'interet de comparer de l'hardware d'une console Next-Gen qui date d'il y a 6mois voir plus et de l'hardware de PC qui est en constante evolution. Et aussi Sony propose un nouveau controleur, Nintendo propose un nouveau controleur, pourquoi faut-il sans savoir ce que ça donne que vous critiquiez l'un et pas l'autre?
|
|
Plus d'informations
|
Moi ca me fais rire la façon dont les gens s'amusent a décausé la PS3.
|
|
Plus d'informations
|
D3VyL, Giova24 et quelques autres ont parfaitement compris.
|
|
In RoCk We TrUsT !!!
Plus d'informations
|
Je voudrais pas dire de c*****ies mais depuis que sony a déclaré le prix de la PS3, la plupart des gens la considere comme la bete noir des consoles next gen.
|
|
Plus d'informations
|
"C'est vrai que le prix est élevé mais si la console en vaut le coup, ca peut etre un bon investissement."
|
|
L'habit ne fait pas le moine
Plus d'informations
|
Que de mots... Utilitée(s)? QUand un PAS proPS vient ajouter un commentaire en descendant la PS, sur un article sur la PS... ben c'est exprès pour faire le trolleur de base. |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je dit : VIVE LA Xbox 360 ! La meilleur de toute les consoles et la wii si ils font alliance ! Aller sony c'est sur a le3 ta console n'était pas a la hauteur pour faire tourner assassin creed alors tu la mit sur la xbox 360 !
|
|
Plus d'informations
|
pour moi c'est très clair, d'ici 2 ou 3 ans, TOUS (je dis bien absolument TOUS) les actuels possesseurs de l'actuelle PS2 passeront à la PS3. Pendant ce laps de temps on peut compter sur une (légère) baisse du prix, une meilleure optimisation du matériel (c'est clair que les 1ères versions seront patchaques), et surtout une ludothèque conséquente. |
|
Plus d'informations
|
Elle se fait flinguée?? Tant pis pour leurs tronches. Ils vont tâter le marketing maison sur eux-meme comme la dessente en flammes à l'encontre de la dreamcast! La ps2 est une daubasse face à elle ; la péaisse3 , je le souhaite , suivra (surement) le meme chemin face à la bouz360.
|
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|