Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel simple pour mettre un mot de passe a certains fichiers ou encore les cr

logiciel simple pour mettre un mot de passe a certains fichiers ou encore les cr

Forum Logiciels : logiciel simple pour mettre un mot de passe a certains fichiers ou encore les cr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'aimerais mettre un mot de passe a certains fichiers met comment faire?
si vous connaissez un logiciel pour ou quelque chose pour faire sa; faites le savoir.
j'attend vos reponses merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne connait, ou ma question est peut etre mal posée ,
est ce que quelqu'un sait comment on met un mot de passe sur un fichier pour que personne a par celui qui connait le mot de pase bien sur puisse l'ouvrire ou encore si cet possible de cryptée un fichier???

svp repondez c'est urgent

merci d'avance

dans ce fichier il y a des programmes-musiques-films

Répondre à roh2f

personne peut m'aiser ici ou quoi :-( :cry:

Répondre à roh2f

essaye Steganos Coffre-Fort je crois que ca fait ce que tu veux !

Répondre à Agent00

j'en profite pour poster dans cette section est t'il possible de faire la meme chose avec winrar?? si oui dites le moi merci ;-)

Répondre à winners87

Salut à toi,

Du calme me voilà !!!! lol

Non, je ne suis pas le Messi... juste quelqu'un qui peut te depanner...

Pour ta question sur le mot de passe : utilise WinRar il est en shareware un peu partout.

Sinon coté crypto : utilise ce lien pour des softs en freeware <<< ici >>>

Bonne Soirée ! :-P

Répondre à DiliBouille

je vais essayer tous sa
merci pour votre aide les gars:-D :-D :-D :-D
allé a+ ;-) :tchin: :gg: :ciao:

Répondre à roh2f
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel simple pour mettre un mot de passe a certains fichiers ou encore les cr
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens