Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme apres l'installation de ma nouvelle carte mere
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
PS: pendant que je profitais de mon demarrage reussi, mon pc s'est eteint subitement mais mes lecteurs, mes ventilos , tout est resté allumé . Sauf mon ecran qui s'est coupé et j'avais plus de signal. |
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
as tu mis les petites vis isolantes en laiton entre ta carte mère et la plaque métallique de ton boitier?
|
|
Plus d'informations
|
A premiere vue ton proce n'est pas mort car sinon tu ne demarrerais jamais.J'ai la meme carte mere mais je n'ai aucun probleme.Par contre j'ai déjà eu un probleme similaire sur une autre carte .Verifie ta memoire.Et quand ton pc est eteint debranche le et fait un reset du bios .(change le cavalier pendant 12 sec au moins).
|
|
Plus d'informations
|
oui j'ai bien mis mes petites vis en laiton. Sinon je vais test le reset du bios, j'ai repéré le piti cavalier. merci
|
|
Plus d'informations
|
peut etre un conflut d'adresse IRQ ou unr incompatibilité de matos entre ta CM et ta carte son...
|
|
Plus d'informations
|
Conflit IRQ imposible, il aurai droit à un jolie écran bleu avant de pouvoir redémarrer sa machine, n'oublions pas que windows et que..... enfin voilà quoi....
|
|
Plus d'informations
|
Je suis d accord avec Razock pour la patte thermique. Ca m est deja arrivé de galérer avec un pc qui battaillait a s allumer ou qui s arretait n importe quand a cause qu il n y avait pas de patte thermique entre le processeur et son radiateur.
|
|
Plus d'informations
|
salut a tous, mon pc va bocou mieux. En fait j'ai tester ma carte mere avec un autre processeur et ca marchait. Je pense que le probleme avec mon proc est qu'il n'y avait pas de pate thermique dessus, il y avait de la "merde" qui n'etait pas étalée mais "spaltchée". Donc depuis deux ans ke mon pc tourne comme ca, j'en i deduis ke le proc a mal vieilli.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Grand-Mère Et Moi - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mere Mortals Petanque Pro - 19.00 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin Malin (Les Formes Et Les Couleurs + Grenier De Grand-Mère) - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 149.00 € / 150.96 € (catégorie : Navigation GPS)