Voila en fait j'ai mis plein de musique d'album (wma)original sur mon disque dur mais je ne peux pas le mettre sur mon baladeur mp3/wma car le contenu est proteger (liscence...) J'aimerais savoir comment enlever la protection avec ou sans un logiciel car c'est vraiment dommage sachant que le wma prend moin de place que le mp3
Si tu télécharges des WMA illégalement mis en ligne (par exemple avec un logiciel peer to peer), tu télécharges des contrefaçons et tu n'es pas dans la légalité même si tu possèdes les originaux.
Perso je viens de me avoir sur e-compil j'ai acheter une chanson pour 1€ et des bananes et c'est wma protégé c'est vraiment de l'arnaque voir du vol car ce format est lisible que sur PC ou platine acceptant le wma.Mais pas pour mon autoradio CD Pioneer.
Mais je les eus aussi car j'ai réussi a la convertir en mp3.
Donc voici une solution simple et radicale il faut:
un graveur de CD
Néro
dBpowerAMP Music Converter (freeware)
Il suffit de faire un CD audio avec Néro et lui mets en .cda lissible partout on peut s'arreter la mais moi je le veux en mp3 et wave donc après on peut lui changer le format avec dBpowerAMP Music converter.
Voila une astuce qui vaut ce qu'elle vaut mais c'est légal.Alors que eux ce qu'ils font est illégal car le format est protègé et non libre comme dans le commerce.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.