antivirus - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : antivirus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt j aimer bien savoire quelle antivirus gratuitt est le meilleure pour mon pc merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations

Avast est bien...
Mais c'est du déjà dis cent fois sur idn, tu aurais pu faire une petite recherche, puis je veux pas dire mais ton message aussi court soit il est blindé de fautes ! Tu pourrais faire un minimum d'effort !

Plus d'informations

Y'a pas de meilleur... mais y'a les plus mauvais :-D
Je te déconseille Norton par exemple...
En fait, tout dépent de ce que tu souhaites...

Plus d'informations

bonjour,

avast en gratuit
pense également aux antispywares : ad-aware & spybot
puis un firewall : zone alarm par exemple

Plus d'informations

Xtelle je te montre les tiennes :
dis > dit
effort > efforts

LooL, sinon Avast est un des meilleurs Antivirus gratuit !

Plus d'informations

Un peu lent tout de même... mais oublie pas : en aucun cas Norton ;-)
Edit :
Edite ton post et met : "Salut, j'aimerais bien savoir quel antivirus gratuit est le meilleur pour mon PC. Merci."
Ca ratrapera un peu le fait que tu n'ai pas fait de recherche... ;-)

Plus d'informations

merci

Plus d'informations

oui merci j'ai télécharger avast maintenant et pour un antispywares gratuit et normalement le firewall est deja installer avec le service pack2

Plus d'informations

Salut
pou un bon antispyware une seule adresse --> ici t'a un petit tuto avec et sur le site tu as meme une liste de tous les antivirus gratuit 8-)

Plus d'informations

Pourquoi tout le monde crache sur norton ? Parce qu'il est payant ou vraiment pourri ?
Si pourri pourquoi? Merci de vos reponses
Sinon perso j'ai Avast et il est sympa ( ouai je discute pas mal avec lui)

Plus d'informations

Norton est pourri, difficile a desinstaller ,il bouffe beaucoups de ressource,et en plus le pire c'est qu'il est payant et preinstallé sur la plupart des becanes.

Plus d'informations

Kaspersky bouffe aussi bcp de ressources et pourtant on n'en dit pas de mal !

Plus d'informations

on dit pas de mal de Kaspersky parce que lui, est efficace

Plus d'informations

bonjour, j'ai acheté un PC tout fait...avec Norton dedans prêté pour 60 jours, j'ai lu tellement de choses négatives sur Norton, que j'aimrai bien télécharger Avast très à la mode en ce moment. mais comme je suis pas douée (la mémé) il faudrait bien m'expliquer et sérieusement comment faire.
Il faut d'abord que je désinstalle Norton ?
avant de télécharger Avast. et comment cela se passe le téléchargement j'ai jamais fait ça, Avast va se placer tout seul ou il faut ? est-ce que c'est expliqué en français ? bref je panique pour 1 rien...l'informatique a tellement de mystères et à lire tous les pbms sur les forums C inquiétant.
Merci aux bénévoles qui voudront bien prendre 5mn pour m'expliquer le chemin, le processus à suivre, clairement..... MERCI BEAUCOUP DE TOUT COEUR.

Plus d'informations

Blonde, il faut que tu désinstalles Norton avant tout pour qu'il n'y ait aucun conflit entre les deux.
Une fois qu'il n'y a plus aucune trace de Norton et de produits symantec (pour vérifier cela tu fais vite une recherche >démarrer>recherche, puis ensuite tu télécharges Avast, tu t'inscris pour avoir un numéro de serie et ensuite tu l'installes et tu rentres ton numéro de série.
Avast se mettra en place seul, à la place de Norton puis ensuite tu pourras effectuer quelques réglages si tu le souhaites.

J'espère t'avoir un peu éclairer sinon n'hésites pas à me demander d'autres renseignements !