Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères de chez Les Numériques vous proposent deux nouveautés. Au programme, clés USB et GPS... Dans un premier temps, découvrez un comparatif de 11 clés USB de 2 à 8 Go : "Les clés USB continuent leur bout de chemin. Il y en a véritablement po Lire la suite
Les GPS sont à la mode. Embarqués en voiture ou transportés sur soi, ils ont relégué au placard les veilles cartes papier. Néanmoins, ce genre d’appareil se révèle être imposant. Bien que de nouvelles fonctionnalités viennent régulièrement garnir leurs me Lire la suite
Les hackers tirent de plus en plus profit de leurs trouvailles. Une faille zero-day encore non confirmée de Windows Vista a ainsi été mise en vente à 50000$ (environ 38 270 €). Selon Raimund Genes, le président Europe de Trend Micro, « l’industrie d Lire la suite
Un site pour créer son arbre généalogique ? La chose ne semble pas franchement nouvelle, mais Geni propose tout de même quelques nouveautés dans le genre qui valent le détour. Créé par le fondateur de PayPal, ce petit site entièrement en Flash vous p Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut,
Je suis toujours en train d'attendre l'argent pour m'acheter un nouveau PC (problème familial...) et je me posai la question suivante :
Il y a une très grande différence entre les prix des cartes mère ; à quoi cela est du ? Deux cartes mère, pour Athlon XP, sans chipset graphique, avec USB 2 et AGP 8x ont des prix qui s'ecartent jusqu'a plus de 50€... pourquoi cela ? S-ATA ? Marque ? :-?
La marque peut influencer sur le prix oui, mais ce n est pas tout, ça se joue sur les option supplémentaire (wifi intégrée) le support du dual channel ou non, le sata, le pci express etc.
Il y a plein de caractéristiques qui rentrent en compte
si tu as un petit budget et que tu te soucis pas de tt se qui est reseaux et des gros jeux ben c'est bon ! c'est pour la bureatique un peu pres ces cartes
Ok merci ; de toute façon j'ai l'intention de récupérer ma carte son et ma carte reseau, puis de rajouter une carte graphique, donc je n'ai pas besoin d'une carte mère particulièrement évoluée.
Sinon, qu'est-ce que le "dual channel" ? :-?
J'ai vaguement compris que ca concernait la RAM mais c'est tout... :-(
Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.