Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila j ai eu un accrochage ya peu de temps on met rentré de deands a l arriere mon pare choc mort et depuis j ai un probleme par exemple quand j ai mes feux allumé et que j appuie sur la pedale de frein la luminosité baisse et quand j ai le chauffage allumé et que je met mes feux l intensité baisse et quant je met mon clignotan alor tt deconne les feux clignote oci et le chaffage s alterne aussi et je peux plus mettre de musique car ca saute merci de maider svp j ai besoin d aide merci a tous

Message édité par suseX le 16-02-2009 à 23:55:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas tous compris ..

Mais c'est plusieurs problèmes ; pour les feux + clignotants c'est surement un faux contact, peut être les feux (cables) qui touchent la masse des clignotants .
Pour le reste, quelque chose doit mettre ta batterie HS .

Mais le mieux et d'aller voir un électricien auto pour être sûr à 100% .
Le choc est-il uniquement à l'arrière et forte ou faible intensité ?

Répondre à theblackrastaman

assez forte quand meme le faux contact ce sont les feux cables de larrire??

Répondre à patissier76

l intensité est que l arriere et assez forte

Répondre à patissier76

J'ai mal formulé ma question, je parlais de l'intensité du choc, violent ou non ?

Le faux contact peut être n'importe où, si un cable à été tiré + usure du temps ou bricolage etc ...

C'est quelle voiture (modèle, année) ?

l intensité du choc violent quand meme c est une citroen ax de 1992

Répondre à patissier76

En tout état de cause, il est fort à parier que ce soit un problème de masse quelque part! Le mieux c'est de faire un diagnostique chez un pro.

Répondre à vynce24

Ouais, donc en gros, ça peut venir de n'importe où .
Mais de toute façon, une révision est primordiale après un accident, donc emmène la au garage ;) .

Pis une Ax de 1992, t'en auras surement moins chère à la revendre pour pièces et à racheter une autre voiture que de la réparer .

Et vynce24, tu ne fais que répeter mes suppositions .

Message édité par theblackrastaman le 16-02-2009 à 21:40:01

c'est pas faux , mais 2 avis valent mieux qu'un même s'ils se croisent non!

Répondre à vynce24

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens