Tom's Guide > Forum > Photographie > Livre photo, quels sont les meilleurs ?

Livre photo, quels sont les meilleurs ?

Forum Photographie : Livre photo, quels sont les meilleurs ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je suis séduit par les livres photos que l'on peut réaliser soi-même avec un logiciel et que l'on fait ensuite imprimer.
C'est ma soeur qui m'a fait découvrir cela il y 3 mois car elle en faisait un pour le mariage de sa fille.
Depuis je me suis lancé avec certains fournisseurs tels que picsmile, et mypix mais je dois dire que j'ai eu pas mal de soucis de qualité, sans parler du relationel détestable de ces sociétés.
Est-ce que vous auriez de bonnes expériences à me communiquer afin que je puisse "taper à la bonne porte" comme on dit, je ne peux tout de même pas les essayer tous pour trouver le bon !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

Désolé de ne pouvoir vous renseigner : je fabrique moi-même ce genre de chose avec OpenOffice dessin, un logiciel libre de PAO, et une imprimante premier prix : la qualité est excellente, et mes relations avec mon imprimante en USB.
Évidement, ça prend un peu de temps, mais le résultat est exactement celui que je recherche. Seules conditions : du bon papier et des cartouches couleur de marque.

Répondre à bedwir

:hello: bonsoir! j'ai testé le livre prestige chez Photoweb dernièrement....Un service irréprochacble, une qualité nickel, et l'avantage par rapport à d'autres livres proposés ailleurs, c'est le format des images qui est plus varié....par contre il vaut mieux télécharger leur logiciel et l'utiliser pour monter le livre!
bonne continuation!

------------------------------ Merci pour votre aide précieuse
Répondre à sylvey
Tom's Guide > Forum > Photographie > Livre photo, quels sont les meilleurs ?
Aller à :

Il y a 1367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens