[RECHERCHE]Texture façon costard Dernière réponse : 24 Février 2007 18:07 dans Graphisme eldodo666 23 Février 2007 23:42:56 Bonjour all, Je crée des fringues sous photoshop pour Second Life (un jeux en ligne) et je voudrais crée un costard cravate assez chic pour les affaires ^^ et donc je recherche une texture qui ressemble à sa : C'est pas moi ou sa : à la OSS 117 Donc si vous avez une texture qui ressemble à sa Autres pages sur : recherche texture facon costard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eldodo666 Lassé par la pub ? Créez un compte eldodo666 24 Février 2007 18:07:05 UP ! | Alerter Répondre à eldodo666 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>[RECHERCHE]Texture façon costard> Contenus similaires : ForumRecherche facons de realiser un clip video Forumje recherche des texture ForumRecherche boitier spécial ( bande rouge en facade facon cylon)
eldodo666 23 Février 2007 23:42:56 Bonjour all, Je crée des fringues sous photoshop pour Second Life (un jeux en ligne) et je voudrais crée un costard cravate assez chic pour les affaires ^^ et donc je recherche une texture qui ressemble à sa : C'est pas moi ou sa : à la OSS 117 Donc si vous avez une texture qui ressemble à sa Autres pages sur : recherche texture facon costard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eldodo666