Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment la PS3 gérera-t-elle la rétro-compatibilité ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Sony l’a confirmé il y a déjà longtemps : la PlayStation 3 sera capable de lire les jeux des deux premières générations de console de la marque, s’offrant ainsi un catalogue complet dès sa sortie. Et il vaut mieux, parce que vu le prix de la console, l’achat d’un jeu supplémentaire serait synonyme de la vente d’un rein au marché noir pour beaucoup. Seulement, cette rétro-compatibilité risque de poser plusieurs problème à Sony. La console devait au départ, grâce au matériel puissant qu’elle embarque, émuler la PlayStation 2 logiciellement et ainsi permettre la compatibilité de la console avec les jeux de l’ancienne génération. Seulement voilà, il semblerait que l’émulateur de PS3, ne soit pas totalement terminé par l’équipe de développement. Seulement, le temps presse et il faut commencer le plus vite possible à produire la version finale de la console afin d’assurer les ventes pour la sortie de la machine en novembre prochain. Sony a affirmé que toutes les versions de la PlayStation 3 seraient compatibles avec tous les jeux de la console. On serait tenté de lui répondre “encore heureux, hé, patate”, mais il ne faut pas oublier que certaines versions de la PlayStation 2 ont rencontré certains problèmes avec quelques jeux, notamment Gran Turismo 4.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ah bah j'ai appris des choses mwa! =)
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Ben la PS2 c'est qu'un processeur 233Mhz il me semble ou 300 et quelque bref c'est ridiculement pas cher a produire et on en fait des rikiki maintenant donc doit pas y avoir de probleme. |
|
On rigole bien ici!
Plus d'informations
|
Moi je dis
et ça inquiète personne... Plus de sûr Nintendo, plus sûr ;-)
|
|
Plus d'informations
|
MoOx_t ==> clair ! Nintendo c'est simple et en mieux ! Avec en plus des jeux d'autres développeurs que Nintendo (Sega, Hudson Soft..) !
|
|
On rigole bien ici!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Génial... Comme si elle était pas assez lourde et volumineuse... Mais juste une question... Ca va pas changer tout leur plans? (Je veux dire que leur schéma hardware pour la production doit être quasi-fini à l'heure qu'il est alors comment vont'ils faire...hein?hein?hein?)
|
|
Plus d'informations
|
"Vous pourrez jouer à tous les jeux nintendo existant jusqu'ici..."
|
|
On rigole bien ici!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
1)
|
|
On rigole bien ici!
Plus d'informations
|
L'habit ne fait pas le moine...
|
|
Plus d'informations
|
beh ecoute je crois pas trop que ce que je dis n'est plus d'actualité.
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
la PS2 381Mhz pour être précis , et ce couplé a 64Mo RD RAM et une carte graphique a 4Mo je crois .
|
|
Plus d'informations
|
|