Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bac et remise a niveau
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous le monde, vola, ayant quitter lecole a la fin de la troisieme et faisant actuellement des cours qui ne passione pas, jai pris la decision de faire une remise a niveau, et dessayer de pasesr mon bac, avec pour projet peut etre de pouvoir entrer en fac. mais le pb je ne sais pas trop commet m'y pendre. si quelqu'un a des info sur le sujet, merci de me les faire parvenir!! et noubliez pas, il nai jamais trop tard!!!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as quitté l'ecole met tu fais des cours .
Quoi commes cours ?
Quel bac veut tu passer ?
Pour aller dans quelle branche à la fac ?
autant de questions qui restes sans réponses ...

Répondre à vingtdeux_max

oui jai du quitter lecole, et je fait du secretariat medicale, mais ca ne me plait pas plus que ca. je voudrai faire une fac de droit! mais la grande question: est ce jen suis capable!!!!

Répondre à dolphea

Une petite recherche sur google
ICI

Répondre à -arno-

le mieur, si tu veux partir en fac dedroit, serait que tu fasse un bac STT, car tu a 3h de droit par semaines.
C'est juste un avant goût, mais cela te permettera de savoir si le droit te plaît ou non.

Bonne chance et bon courage.
max

Répondre à vingtdeux_max

Bonjour, je suis dans le même cas que toi Dolphea. J'ai quitté l'école en fin de 3ème pour aller en apprentissage de pâtisserie ! Malheureusement, je fais une allergie à la farine ! Actuellement je suis femme de ménage mais cela ne me plais plus du tout, de plus je me suis blessé ! J'ai deux passions, les chevaux et les mangas ! j'aimerai être vendeuse en mangas !

Répondre à demona

moi j'ai eu mon bac en algerie en2008 et je veux fair un equivalence pour pouvoir intégré la fac pour réalizer mon réve (hôtesse de l'air) j'ai passer le teste de français (tcf) mais en ma pas accepter a la fac et j'aimerai avoir des reponse sur sa parce que c mon reve d'integré la fac

Répondre à loulouche 95

loulouche 95 a écrit :

moi j'ai eu mon bac en algerie en2008 et je veux fair un equivalence pour pouvoir intégré la fac pour réalizer mon réve (hôtesse de l'air) j'ai passer le teste de français (tcf) mais en ma pas accepter a la fac et j'aimerai avoir des reponse sur sa parce que c mon reve d'integré la fac

Bonjour, pour avoir une attestation il suffit d'envoyer une fotocopie du carnet d-identite ou outre, fotocopie du diplome en arabe et certification de notes, et une lettre explicant qu tu veux faire un attestation pour continuer ts etuds en france, et bla bla etc,, ahh et aussi que tu accpte de payer 55 euros, parc que ce payant evidement,,, et voila,,, ahh l'adresse::

CIEP Enic-Naric Departement des reconassainc des diplomes, 1 Avnue Léon-Journault 92318 Sévres Cedex

tele: 01 45 07 63 21
desolle pour le français
bonne chance

Citation :

Répondre à Anonyme

je suis dans la meme situation que vous , moi j'ai eu mon bac en algerie e juin 2008 et mintenent je veux entrer a l'université et etudier medecine- farmacie cette année 2009-2010 , j'ai pa encor fait l'equivalence de mon diplome et je ne sais pas quoi faire pour integré , est - ce que quelqu'un peu me dire les demarche a suivre svp

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bac et remise a niveau
Aller à :

Il y a 2937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens