Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Michael Jackson
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Michael jackson est accusé de pedophilie contre un enfant de 12ans qui en a maintenant 14, Que pensez vous de cette affaire? Pour de l'argent? ou reel? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ba enfaite je croi que les journaliste en profité de la gentillesse de michael Jackson .
|
|
Plus d'informations
|
http://www.chartsinfrance.net/actu [...] rticle=976
|
|
Plus d'informations
|
Je vous rapelle aussi que le procès sera diffusé Mardi sur la chaine E! Mardi a 9h
|
|
Plus d'informations
|
Apparement il n'y a ici que des avocats de la defense de Michael Jackson, mais il a quand meme declaré des choses assez troublantes du style dormir dans le meme lit que des enfants c'est bien, alors meme si c'est une super star il faut pas etre pret a le defendre jusqu'a la mort si il s'avere qu'il est coupable....
|
|
Plus d'informations
|
Dormir avec des enfant ne veut pas dire pédophilie, sauf si t'a l'esprit tordu et que tu pense qu'il fait des truc sexuelle avec... |
|
Plus d'informations
|
Plus proche de nous, il y a l'ami Jean Luc Lahaye. Sur ce coup il, il reste d'être "débarqué"....... |
|
Plus d'informations
|
reponse pour zagh :
|
|
Plus d'informations
|
Source
|
|
Plus d'informations
|
ben en fait, a la base les enfant qui on dormi avec Michael c'etait des parent qui etait d'accord, et ensuite michael jackson c'est pas n'importe qui, justement.. ;-) |
|
Plus d'informations
|
Ce quej j'ai voulu dire en vous interpellant par mon premier post c'est que vous nous montrez uniquement les news en faveur de mickael jackson, alors qu'il y en a en faveur de l'accusation...
|
|
Ohaime per siempre
Plus d'informations
|
et vous oubliez quelque chose Mickael Jackson a donné plus de 2 million de dollars pour q'un enfant ( je sais plus lequel) retire sa plainte... et les parents l'ont faits. Pourquoi lui donner une si grosse somme d'argent pour qu'il retire sa plainte il a quelque chose a nous caché la " star"... :-?
|
|
Plus d'informations
|
Il a donné 45millions au gosse et 25 millions a chaque parent...
|
|
Plus d'informations
|
".....who's bad ?" |
|
Plus d'informations
|
hummm la tafiolle? :-P |
|