Michael Jackson - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Michael Jackson

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Michael jackson est accusé de pedophilie contre un enfant de 12ans qui en a maintenant 14, Que pensez vous de cette affaire? Pour de l'argent? ou reel?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ba enfaite je croi que les journaliste en profité de la gentillesse de michael Jackson .
Donc je croi qui 'il est inonssant :-D

Plus d'informations

http://www.chartsinfrance.net/actu [...] rticle=976

"Les avocats de Michael Jackson pourront ainsi démontrer que cette femme est une opportuniste à la recherche constante d’argent.

Parmi de très nombreux exemples, la défense évoquera entre autres, l’accord à l’amiable que cette femme avait conclu, remportant 137.500 dollars après s’être plainte d’avoir été victime d’une agression sexuelle commise par des agents de sécurité, alors qu’elle était interpellée pour un vol dans un grand magasin américain (J.C. Penney).

Selon ABC News, un témoin de dernière minute ayant travaillé pour l’avocat de cette femme lors de l’affaire contre le magasin, serait sur le point d’apporter certaines informations selon lesquelles elle aurait menti sous serment et aurait fabriqué les charges contre le services de sécurité du magasin. Selon ce même témoin, la mère aurait alors entraîné son fils (l’accusateur actuel) à mentir lors de ses dépositions contre le magasin.

Par ailleurs, NCB News a récemment fait un reportage permettant de se faire une autre idée de la famille de l’accusateur... Ainsi on peut apprendre que l’enfant avait par le passé accusé sa mère de violence physique, pour ensuite se rétracter... une enquête du département des enfants et de la famille a stipulé clairement que cela n’avait jamais été le cas dans cette famille ! Quelques années plus tard, l’enfant a alors accusé son père de violence physique, en présence de sa mère... là encore aucune charge n’ont été retenus contre le père... cet événement est survenu après que l’enfant ait gagné un procès contre un gardien de sécurité pour attouchement sexuel, alors qu’il n’a jamais été déclaré coupable !

Ainsi c’est la crédibilité même de l’accusateur qui pourrait être remis en cause lors du procès, au vu d’un passé lourd en déclarations graves et lourdes de conséquences..."

Plus d'informations

Je vous rapelle aussi que le procès sera diffusé Mardi sur la chaine E! Mardi a 9h

(il sera plusieurs fois rediffusé)

Plus d'informations

Apparement il n'y a ici que des avocats de la defense de Michael Jackson, mais il a quand meme declaré des choses assez troublantes du style dormir dans le meme lit que des enfants c'est bien, alors meme si c'est une super star il faut pas etre pret a le defendre jusqu'a la mort si il s'avere qu'il est coupable....
Bref...

Plus d'informations

Dormir avec des enfant ne veut pas dire pédophilie, sauf si t'a l'esprit tordu et que tu pense qu'il fait des truc sexuelle avec...

Plus d'informations

Plus proche de nous, il y a l'ami Jean Luc Lahaye. Sur ce coup il, il reste d'être "débarqué".......

Plus d'informations

reponse pour zagh :
tu aurais un enfant tu le laisserais dormir dans le meme lit de quelqu'un que tu connais pas ?

Plus d'informations

Source

Tradukcheune:

Un mysterieux témoin vient de faire son apparition à la veille du procés de Mikie.

Cette personne est quelqu'un qui travaillait pour l'equipe de l'accusation quand JAne Doe a accusé les gardes du supermarché de l'avoir violé.

Cette personne a la preuve que Maman Gavin a menti sous serment pour de l'argent et a fabriqué de toute piéces les accusations contre les gardes. De plus, cette personne indique qu'elle peut prouver que Maman Gavin a entrainé ses enfants à dire ce qu'il fallait afin de gagner ce procés.

Bien evidemment, maman Gavin niera energiquement ce fait.

Une audience est donc prévu ce samedi midi, en accord avec la défense et le ministére public.

PS: vous vous dites "c'est quoi toute ses news??" Ben c'est comme ca en se moment...

Plus d'informations

ben en fait, a la base les enfant qui on dormi avec Michael c'etait des parent qui etait d'accord, et ensuite michael jackson c'est pas n'importe qui, justement.. ;-)

Plus d'informations

Ce quej j'ai voulu dire en vous interpellant par mon premier post c'est que vous nous montrez uniquement les news en faveur de mickael jackson, alors qu'il y en a en faveur de l'accusation...
Vous considerez uniquement les news qui vont en direction de cuex qui vous semble vrais ...

Ohaime per siempre
Plus d'informations

et vous oubliez quelque chose Mickael Jackson a donné plus de 2 million de dollars pour q'un enfant ( je sais plus lequel) retire sa plainte... et les parents l'ont faits. Pourquoi lui donner une si grosse somme d'argent pour qu'il retire sa plainte il a quelque chose a nous caché la " star"... :-?

[edit] moi je pense vraiment qu'il est coupable... car il a l'avait fait tout le monde l'a défendu et tout et aprés il a recommencé... et pis attendez j'ai vu ca au guignols de l'info trop mdr :

Bah en faite y'a des fans de mickael jackson qui le rencontre dans la rue et les enfants sont fous de joie a l'idée de le voir alors qu'est ce qu'ils font? ils leur demandent un autographe et mickael dit: ' vous voulez un autographe les enfants ? ( d'un air gentil) " et les enfants répondent tous ouiiiiii et la mickael dit:" eh ben venez chez moi les enfants" :invasmiley: :invasmiley: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: :bravo: :bravo: :mdr:

Plus d'informations

Il a donné 45millions au gosse et 25 millions a chaque parent...

D'apres se qu'il dit, il voulait pas gaché sa carriere a cause de sa, alors il voulait laisser tomber cette affaire et reprendre le cours de sa vie normalement...

Plus d'informations

".....who's bad ?"

Plus d'informations

hummm la tafiolle? :-P

Plus d'informations