Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

compresser un film

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

le problème est qu'il m'encode pendant plus d'une heure le truc et au moment de graver il me dit qu'il ny a pas assez de place sur mon disque et ill me refuse la gravure j'ai passé mon aprés midi hier a éssayé de le faire fonctionner sous nero expresse car c'est en francais

j'ai telechargé gspot et il me dit d'après ce que je peux comprendre que j'ai deux codec compatible windows média et wmaudio mais j'ai essayé windows il ne peut pas graver car il me dit qu'il y a erreur sur le fichier. je regarde le film sur mon pc impécable mais dès que je veux le mettre sur disque j'ai que l'image et toujours pas le son. j'ai essayé aussi nero burum et çà marche pas non plus

Version a:
Citation :

tiyan a écrit :
merci pour le tuyau, ça marche avec le film divx sur mon lecteur mais j'ai fait pareil avec l'autre film j'ai que l'image et pas le son le fichier est avi

Version b:
Citation :

tiyan a écrit :
non c'est parceque j'y comprend kedal le cdrw fonctionne sur mon pc (image son) et sur le lecteur salon que le son

Fais-nous signe quand tu seras décidé...

bonjour, j'ai avancé depuis, mais pas beaucoup par rappord à la version b :-D je suis allé sur un site ou j'ai lu pas mal de choses mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai installé sur mon pc virtualdubmod+radium mp3 en codec mais quand j'arrive à la sélection audio de compression je n'ai pas ce qui me faut ça bloque

Salut,

Alors il faut redémarrer ton PC aprsès l'install d'un codec pour que Win le reconnaisse.

Ensuite d'après ce que j'ai vu ton audio est peut être du wma mais regarde avec GSpot et dis le nom exact du codec employé pour l'audio.

Si c'est du wma installe le codec DivX Audio redémarre le pc et puis la tu pourras ré encoder ton audio en mp3 avec VirtualDubMod.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde