[Windows] SP2 est-il vraiment util ? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Windows] SP2 est-il vraiment util ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'aimerai savoir si le pack sp2 est vraiment utile ? je n'ai pas vraiment envie de l'installer sachant que la derniere fois que j'ai essayé ca m'a mis un bordel sur mon ordi ... je continue a effectuer les maj de windows avec windows update mais je refuse le pack sp2 , sert il vraiment ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modo JV
Plus d'informations

Le Service Pack 2 (SP2) de Microsoft Windows XP apporte des technologies de sécurité actives qui permettent à Windows XP de se défendre plus efficacement contre les virus, les vers et autres intrusions. Parallèlement à une infrastructure de sécurité renforcée, le Service Pack 2 offre des options de configuration de la sécurité de Windows XP améliorées et fournit des informations plus utiles aux utilisateurs lorsque ceux-ci sont confrontés à des décisions de sécurité.

Plus d'informations

Oui mais bon on connait tous le niveau "légendaire" de la conception de la sécurité chez windows , et c'est pour ca que je demande si sp2 sert vraiment

Plus d'informations

pour la securiter c'est bien mais ca peut te foutre un bordel sur ton PC, a toi de voir.
perso je ne le met pas

Plus d'informations

bienvenue au club des sp1 leo :p

Plus d'informations

Et bien j'ai installé le sp2 dès sa sortie et je n'ai jamais eu aucun problème...
Serai-je passée à travers les mailles du filet ?
Je ne le pense pas....
Lorsque le sp1 est sorti il faut savoir que pendant une bonne année il avait ses détracteurs...qui maintenant l'ont installé et faisaient les mêmes critiques qu'ils font actuellement pour le sp2 donc...
ça fait maintenant bientôt un an qu'il est sorti et personnellement je trouve qu'il apporte une bien meilleure stabilité au système...et surtout une gestion des réseaux sans fil qui n'est pas négligeable...

Plus d'informations

Désolé de te dire sa mais .... si tu continu les mises à jour c'est pas très bon pour ton pc : maintenant les mises à jour sont prévu SP2 !

Je sais pas si c'est sa mais sa m'a fait planter mon pc , obligé de virer les mises à jour SP2 sur mon SP1 pour retourner à la normal !

Bon et puis franchement tout le monde crie à l'assassin mais je vois rien de différent sauf la première fois que je l'ai mis le démarrage à été plus long ( le firewall est dirons nous un peu tatilllon , mais on vire des processus au démarrage et on est enfin tranquille )

Voila @+

Plus d'informations

avec le sp2 , on n'est pas obligé de laisser le firewall windows tout de meme ? quelqu'un sait ou je pourrai trouvé un site ou il montre comment configuré sp2 pour qu'il ne soit pas un boulet pour l'ordi ?

Plus d'informations

Citation :

avec le sp2 , on n'est pas obligé de laisser le firewall windows tout de meme ?

non tu peut le desactiver

Plus d'informations

Ouais mais il se plaint a chaque demarrage parce que t'as pas fait comme il veut !

Se qui est relou c'est que le centre de controle de sécurité SP2 ne détecte pas kaspersky ! Bon sa va il detecte avast ( qui est mieux ) mais bon quand même !

@+

Plus d'informations

Coucou

Citation :

pour la securiter c'est bien mais ca peut te foutre un bordel sur ton PC, a toi de voir.

Bon ... je vais en décevoir plus d'un mais... Microsoft va rendre obligatoire la mise à jour vers le Service Pack 2. Je ne sais pas par quel moyen mais ils le feront. En même temps, c'est nous qui avons accepté ces conditions avant d'installer Windows XP.
Sur ce...

Plus d'informations

Arrétez de dire que le SP2 est à chier ! Il marche très bien seulement faut éviter d'entasser des cochonneries sur son pc ! ( qui a dis kazaa ! )

@+

Plus d'informations

bon on m'a décidé a l'installé , je l'ai installé j'ai mis le patch pour augmenté les conection tcp est tou va bien , donc sp2 oké , de tte facon on y passera un jour ou l'autre tous ...

Plus d'informations

moi le sp2 a fait un plantage general sur mon pc, donc encore o sp1!

Plus d'informations

est ce que vous pourriez mettre le lien du patch TCP comme mensionné plus haut?

Merci