Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Windows] SP2 est-il vraiment util ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'aimerai savoir si le pack sp2 est vraiment utile ? je n'ai pas vraiment envie de l'installer sachant que la derniere fois que j'ai essayé ca m'a mis un bordel sur mon ordi ... je continue a effectuer les maj de windows avec windows update mais je refuse le pack sp2 , sert il vraiment ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
Le Service Pack 2 (SP2) de Microsoft Windows XP apporte des technologies de sécurité actives qui permettent à Windows XP de se défendre plus efficacement contre les virus, les vers et autres intrusions. Parallèlement à une infrastructure de sécurité renforcée, le Service Pack 2 offre des options de configuration de la sécurité de Windows XP améliorées et fournit des informations plus utiles aux utilisateurs lorsque ceux-ci sont confrontés à des décisions de sécurité.
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais bon on connait tous le niveau "légendaire" de la conception de la sécurité chez windows , et c'est pour ca que je demande si sp2 sert vraiment |
|
Plus d'informations
|
pour la securiter c'est bien mais ca peut te foutre un bordel sur ton PC, a toi de voir.
|
|
Plus d'informations
|
bienvenue au club des sp1 leo |
|
Plus d'informations
|
Et bien j'ai installé le sp2 dès sa sortie et je n'ai jamais eu aucun problème...
|
|
Plus d'informations
|
Désolé de te dire sa mais .... si tu continu les mises à jour c'est pas très bon pour ton pc : maintenant les mises à jour sont prévu SP2 !
|
|
Plus d'informations
|
avec le sp2 , on n'est pas obligé de laisser le firewall windows tout de meme ? quelqu'un sait ou je pourrai trouvé un site ou il montre comment configuré sp2 pour qu'il ne soit pas un boulet pour l'ordi ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouais mais il se plaint a chaque demarrage parce que t'as pas fait comme il veut !
|
|
Plus d'informations
|
Coucou
|
|
Plus d'informations
|
Arrétez de dire que le SP2 est à chier ! Il marche très bien seulement faut éviter d'entasser des cochonneries sur son pc ! ( qui a dis kazaa ! )
|
|
Plus d'informations
|
bon on m'a décidé a l'installé , je l'ai installé j'ai mis le patch pour augmenté les conection tcp est tou va bien , donc sp2 oké , de tte facon on y passera un jour ou l'autre tous ... |
|
Plus d'informations
|
moi le sp2 a fait un plantage general sur mon pc, donc encore o sp1! |
|
Plus d'informations
|
est ce que vous pourriez mettre le lien du patch TCP comme mensionné plus haut?
|
|
|