mon ordi sétein tou seul - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon ordi sétein tou seul

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salu j'ai un probleme!!!mon ordinateur s'éteind tout seul!Au début ca arrivai lorceque je jouai a des jeu et ca restai rare mais maintenant c de plus en pplus fréquent j'ai pensé a un prob de ram mais j'ai téléchargé everest et il indique une température du tcpu de 73°!!C normal?sinon comment visualiser la ram? :-o mon ordinateur est pratiquement neuf et je suis débutant et n'y connai pas grand chose
aidez moi siouplééé :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
Une température processeur de 73 °C est anormale. Le système doit s'éteindre après que la limite soit atteinte dans le bios (80°C par exemple).
Vérifie que tu as bien fixé le ventirad, et/ou opter un meilleur système de refroidissement.

Plus d'informations

ben moi j'ai rien toucher depui que je l'ai acheté je vai laisser le boitier ouvert en attendant mais il marchait pourtant tres bien avant ce ne serai pa du a la poussiere par hazar???(il n'as que 3 ou 4 mois c'est encore qu'un BB ordinateur

:-P

Plus d'informations

Tout simplement en sur chauffe, faut que tu vois ca, on a pas l'ordi en face des yeux, alors dur de t'expliqué, et c'est bien d'avoir ouvert ta tour qu'elle "respire"

FORUM Infos-du-Net » Hardware » mon ordi sétein tou seul

Aller à :

Liens