hardtek, acide core, hardcore, ya des adeptes ? - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : hardtek, acide core, hardcore, ya des adeptes ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais savoir si sur ce site ya des adeptes d'hardtek et d'autres musique du même genre ?
Quels sont vos préférés ?
Perso : Manu le malin, micropoint, nawak, heretik ....

_|-|0ρ3_

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Celine Dion sa compte ?

Plus d'informations

kamui boulet machine gun

Plus d'informations

Micropoint j'ai ecouté quelques chansons pendant un temps, mais je prefere toujours le rock
C'est assez..."different" comme musique la hardtek et compagnie

Plus d'informations

nn , jprefere la Trance , c moins bourrin...

Plus d'informations

Moi dans ma "jeunesse" j'ecoutais (et il m'arrive de ressortir quelques skeuds) du Mokum, du thunderdome (jusqu'au 18), du house party, du biomechanik, du happy house et du hardcore fever...

J'ai bon ?

Ohaime per siempre
Plus d'informations

thunderdome, micropoint la j'suis en train d'écouter Dj Quicksilver - Thunderdome Megamix Trance et ca déchire ;-)

Plus d'informations

j ecoute de Neophyte , Evil Activities, Darkcore,Outside Agency , dj hblast, Moh , master of ceremonie , promo et bien d autres
aussi de la trance à gogo , du psy ...

Plus d'informations

Jack de Marseille i déchire !!!!!!!!!!!

Plus d'informations

je mix de la Hard Tek depuis 7 ans , plutot Spi , Kronic , Mental resistance , caps corps , 69db .. etc dans ce style en tous cas !
Connais tu le site "vinyl unity.com ou Fr" , vente , achat n pressage de skeud ts style > de nombreuse référence Hard tek Hard core Techno Pumping ...

>>> Je suis a la recherche d'un site de cote de vinyl , si tu en connais un , repond moi !!!! :-P

Plus d'informations

Citation :

nn , jprefere la Trance , c moins bourrin...

+1 ;-) j'en écoute depuis 10ans (trance, hardtrance, acid-traxx,...).

Plus d'informations

slt Mec , je suis dans le mouv depuis dix ans aussi , je mix depuis 7 ans de la hardt Tek bien Mental ...
> connais tu un site de cote de vinyl , c'est un site U.S ?

@ + , Reiki ;-)

Plus d'informations

www.swtek.net pour tout ce qui est echange et vente de vinyl d'occaz ,33000 references je crois

j'aimerai connaitre tous les sites de vente vinyl hartek et jungle > vous proposez quoi ?

Plus d'informations

OUAI Micropoiont ca dechire!! manu le malin bien aussi !!
Vous connaissé weasel buster tribe ? Jeranium ? banditos ?

Si tu veu du vinyle et tout ca :
http://kintama.free.fr/

ya pa mal de truc la dessu :-D

Plus d'informations

moi je suis ns et j aime le gabber (hardcore nl ) j ai tous les thunderdome du 17 au 24 meme si ceux avant le 20 son pourri et tous les best of de 2001 a 2005
mes grouppes préfférés c est 3 steps ahead , neophyte, promo , angel of darkness, osiris, void settler, unexist, etc..
la je trouve que sa ressemble vraimmentt a de la musique pas comme certain grouppe français le pire c est les teufs sa frole le ridicule

sinon j aime aussi la trance sous toutes ses formes warmdusher , kai tracid , paul van dick ...

Plus d'informations
n°5675