pc qui reboot tout seul - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pc qui reboot tout seul

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tou le monde! alors je fais apel a vous parce que vous me semblé assé calé dans le domaine. En faite depui une semaine a peu prè mon pc redémarre tout seul au bou d'un certain moment, alor jai fai des recherche sur des forum é j'ai vu ke la plupar du tem vou dizié ke c'était par rapor a un programe récament instalé, seulement g rien instalé récament, é aussi jai un otre pb, c ke je peu pa ouvrir de fenetre explorer, ca d ke sa mafiche un message come koi internet explorer a rencontré un pb et kil doi fermé, alor en faite poru alé sur le web come mnt je sui obligé de passer par le mode sans echec. ET aussi j'ai voulu scané mon pc ac mon anti virus mai il reboot en plein milieu de lanalyse, et pour fiar des analysé en mode san echec c pa possible le scan ne se lance mm pas. Donc je suis dans la mémerde lol ! si jamais quelqu'un a une idée ca sré gentil de m'aider! merci a+++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

To Drink A Whisky , It'S So Good For My Body
Plus d'informations

salut tu as quoi comme anti virus???

donc essayer de booter avec le cd anti-virus car tu as dis qu'il sarreter a la moitié de l'analyse.

aussi je conseil la desactivation de restauration systeme c'est un nid a virus ...

et en mode sans echec ton anti-virus scan ou pas???

enfin ton anti virus est a jour ou pas???

Plus d'informations

mon anit virus c bit defender 7 pourtan il se met a jour tout les jours, et en mode sans echec mon anti virus scan pas.
Sinon comment je fais pour désactiver la restauration du systeme?

Plus d'informations

Tu vas dans: démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système
Dans l'onglet restauration du système (tu y est déjà par défaut) clique sur le petit cube situé à gauche de la phrase soulignée "désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs", tu confirme en cliquant sur "Appliquer" et ensuite tu clique sur "OK"
Tu as desactivé ta restauration sytème! ;-)

To Drink A Whisky , It'S So Good For My Body
Plus d'informations

re salut oué donc fais ca deja...

c"est bizard que ton anti-virus ne scan pas en mode sans echec

Plus d'informations

oué et c pas impossible qu'il ai un virus de type Sasser ou Blaster...

Plus d'informations

Si il reboot spontannément sans te prevenir, cela peut provenir d'un pb matériel : alim pas assez puissante (tu as peut etre ajouté du materiel récemment), alim défectueuse, ou autre pb materiel. Si c sasser ou blaster un message de previens normallement.

Plus d'informations

merci !!! et vous pensez qu'en fzan ca mon pc arètera de rebooter??? parceque la chui o bor de la crise de nerf: jpeu rien faire lol !
Pour répondre a maitredawson j'ai rien instalé récement, en tout cas pas que je me souvienne

Plus d'informations

Salut
comment vous avez fait pour comprendre ce qu'il a ecrit :-o
A t'il un antivirus a jour?
Pourquoi il n'aurais pas un blaster??
a t'il essayé un antispyware??

Autant de question qui pourrais nous eclairer 8-)

Plus d'informations

oui oui mon antivirus est à jour pourtant !

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » pc qui reboot tout seul

Aller à :

Liens