Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pc qui reboot tout seul
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tou le monde! alors je fais apel a vous parce que vous me semblé assé calé dans le domaine. En faite depui une semaine a peu prè mon pc redémarre tout seul au bou d'un certain moment, alor jai fai des recherche sur des forum é j'ai vu ke la plupar du tem vou dizié ke c'était par rapor a un programe récament instalé, seulement g rien instalé récament, é aussi jai un otre pb, c ke je peu pa ouvrir de fenetre explorer, ca d ke sa mafiche un message come koi internet explorer a rencontré un pb et kil doi fermé, alor en faite poru alé sur le web come mnt je sui obligé de passer par le mode sans echec. ET aussi j'ai voulu scané mon pc ac mon anti virus mai il reboot en plein milieu de lanalyse, et pour fiar des analysé en mode san echec c pa possible le scan ne se lance mm pas. Donc je suis dans la mémerde lol ! si jamais quelqu'un a une idée ca sré gentil de m'aider! merci a+++ |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
To Drink A Whisky , It'S So Good For My Body
Plus d'informations
|
salut tu as quoi comme anti virus???
|
|
Plus d'informations
|
mon anit virus c bit defender 7 pourtan il se met a jour tout les jours, et en mode sans echec mon anti virus scan pas.
|
|
Plus d'informations
|
Tu vas dans: démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système
|
|
To Drink A Whisky , It'S So Good For My Body
Plus d'informations
|
re salut oué donc fais ca deja...
|
|
Plus d'informations
|
oué et c pas impossible qu'il ai un virus de type Sasser ou Blaster... |
|
Plus d'informations
|
Si il reboot spontannément sans te prevenir, cela peut provenir d'un pb matériel : alim pas assez puissante (tu as peut etre ajouté du materiel récemment), alim défectueuse, ou autre pb materiel. Si c sasser ou blaster un message de previens normallement. |
|
Plus d'informations
|
merci !!! et vous pensez qu'en fzan ca mon pc arètera de rebooter??? parceque la chui o bor de la crise de nerf: jpeu rien faire lol !
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
oui oui mon antivirus est à jour pourtant ! |