Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Trainspotting

Trainspotting

Forum Cinéma / Télé : Trainspotting

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je l'ai vu récement, bon film, l'avez vous vu ? qu'en pensez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est trop fort ce film !
J'adooooore !

Répondre à mistero

Spécial, je l ai vu quand il est sorti, sur le moment il m a pas plut donc je l ai pas revu depuis mais j ai quelques potes qui l adore donc je rejettrais un oeil...

Répondre à MaxGix

Citation :

Hope a écrit :
Je l'ai vu récement, bon film, l'avez vous vu ? qu'en pensez vous ?

je te retourne la question ! ;-)

Répondre à mistero

J'ai adoré, même la fin, qui souvent dans ce genre de film est un peu décevante, dans ce film, je trouve est une bonne fin !

Répondre à Hope@IDN

Ah c'est cool je l'ai revu pour la ènième fois cet aprem donc ça tombe donc plus que bien.

Ben que dire à par que Danny Boyle nous à sortit un film vraiment énorme entre le comique et le tragique c'est trash, gore, hard mais telement drôle à la fois et une BO vraiment excellente !! Pis le personnage de Francis Begbie y me fait vraiment délirer.

Répondre à Methode

Citation :

Methode a écrit :
Ah c'est cool je l'ai revu pour la ènième fois cet aprem donc ça tombe donc plus que bien.

Ben que dire à par que Danny Boyle nous à sortit un film vraiment énorme entre le comique et le tragique c'est trash, gore, hard mais telement drôle à la fois et une BO vraiment excellente !! Pis le personnage de Francis Begbie y me fait vraiment délirer.

grave, la b.o. elle déchire !

Répondre à Hope@IDN

Mais dit donc Hope, t'aimes que les films de droguer toi :-D
Sinon moi j'ai vraiment adoré ce film, l'ambiance, les couleurs, les acteurs (Mc Gregor génial !), la BO. Tout est génial.
Je connais un mec exactement comme Francis begbi (même tronche, même caractère) c'est allucinant !
Sinon la scène ou Marc est sevré de l'héroïne est vraiment réaliste.
(J'ai la BO du film !!! génial !)

Répondre à izbing@IDN

trop bien se film !!! :-P :-P et dans le meme style il y a Requiem for a dream ki est aussi exellent !!

Répondre à malataka

Citation :

izbing a écrit :
Mais dit donc Hope, t'aimes que les films de droguer toi :-D
Sinon moi j'ai vraiment adoré ce film, l'ambiance, les couleurs, les acteurs (Mc Gregor génial !), la BO. Tout est génial.
Je connais un mec exactement comme Francis begbi (même tronche, même caractère) c'est allucinant !
Sinon la scène ou Marc est sevré de l'héroïne est vraiment réaliste.
(J'ai la BO du film !!! génial !)

he bien je me suis fait une petite soirée récement, j'avais deja vu requiem mais pas trainspotting, dont on m'en avait dit du bien, j'ai aussi vu how high pour ceux qui connaissent, mais bon c'est vraiment moins culte et attaché à une réflection .... ;-) ( mais bon, bien moins badant que les deux autres o_0 )

Répondre à Hope@IDN

trainspotting est plutot bon, mais dans le même genre, j'ai préféré requiem for a dream qui passe d'un status à l'autre.
je m'explique :
au debut, tu regarde requiem for a dream, tu te dis : "la drogue c cool"
pis quand ta fini de regardé le film , que tu as le cerveau retourné, tu te dis " "la drogue c pas cool"

Un film qui se resume en un mot un "pas" qui change bien des choses.

A voir absolument !!!

Répondre à vingtdeux_max

Et si on voit que le début ? :-D :-D :-D

Répondre à izbing@IDN

TRAINSPOTTING est un excellent film

Répondre à sir kahn

Trainspotting est excellent mais Requiem For A Dream est beaucoup Mieux
:bounce:

Répondre à john13@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Trainspotting
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens