Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : steam vous aimez ou pas ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai voulu mettre un sondage mais j'ai pas pu alors c un petit topic contre ou bien pour steam !!! merci !!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C NUL |
|
devil_created.
Plus d'informations
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
le systeme centralisé j aime pas ça... De toute manière half life 2 est un excellent jeu mais toutes leur mesures a la con servent à rien et sont plutot chiante pour pas mal de joueurs (ami du 56k, SOLIDARITE !!! et ceux qui n ont pas le net aussi) |
|
Plus d'informations
|
T'as pensé a ceux qui n'ont pas le net
|
|
Plus d'informations
|
STEAM vous rigoler les gars .. cest le must de ce qui ce fait a l'heure actuel en matiere de jeux en reseau..
|
|
devil_created.
Plus d'informations
|
Steam ne gère rien... Il fait comme n'importe quels autres logiciels (HLSW, All-Seeing Eye, etc...), et ils ont toujours de gros problèmes avec le réseau "Friends"malgré la sortie de HL² depuis quelques mois. |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
dans l'idée c'est génial, commercialement c'est somptueux (on peut afficher de la pub où on veut sur le pc des gens, et ils n'ont pas le choix)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
steam c'est tout simplement.... nul |
|
Plus d'informations
|
C a c****, j'ai jamai réussi a me conecté depui 2 an lol |
|
Plus d'informations
|
ben steam j aime pas du tout, c est vrai que l idée de faire un logiciel qui centralise tout c est pas trop mal mais alors, l histoire des accomptes et tout et tout ben c est pas top!
|
|
Plus d'informations
|
avant.. quand yavai 35 % des gens avec des jeux hacker.. tu trouvai ca mieu?? |
|
Plus d'informations
|
Ca pu STEAM méme s'il cracké les jeux méme avec steam il lé cracké jusqu'à présent avant que Valve les empéche en trouvant la faille alor........**** :-x |
|
Plus d'informations
|
|