Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Je cherche à mieux connaître le monde informatique professionnel..

Je cherche à mieux connaître le monde informatique professionnel..

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - Je cherche à mieux connaître le monde informatique professionnel..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement en première année d'informatique sur Grenoble et je voudrais me renseigner sur le monde profesionnel informatique.

Je suis particulièrement intéressé par les métiers d'administrateur bases de données ainsi qu'ingénieur logiciel...

Je reçois avec plaîsir tous les conseils, n'hésitez pas! :hello:

Je précise que j'ai déjà fait des recherches(nombreuses!) sur internet (vive google!!) mais maintenant il me faudrait des avis de gens "du métier"!
:)

Message édité par fdocteur le 03-12-2006 à 19:16:36
------------------------------ rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Je cherche à mieux connaître le monde informatique professionnel..
Aller à :

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens