Rédaction en anglais
Forum Etudes / Travail : Rédaction en anglais
voici le sujet ecrire les avantage et incoveniant sur la nouvel loi proposer par Mr filon. je doi faire une redaction en anglai chui trop nul. qel q un pourais t il me le faire ca serai grave sympas de votre part merci. juste 20ligne
aider moi si le vous plait chui une grosse merde en anglais
en tout cas t'es pas fort non plus en francais :-o
Fallait pas faire des études où il y a de l'anglais...
Il me semble qu'il y a des sites qui proposent des cours de soutien... une petite recherche sur Google et ca devrait être bon :-)
plise two myt iou
| Citation :
|
?
Bref, un conseil déja avoir une bonne connaissance du texte proposé par Mr Fillon.
| Citation : plise two myt iou |
C'est pas dans Eurotrip ca avec Christopher ?
I like Mr Fillon, he is a nice guy
personne peut me le faireles gas y a pas une tete en anglais ici
parceq mon devoir est noter chui dans la merde aider moi svp les gas sa serais vraiment gentil de votre part
Quand tu ecriras mieux francais....
arreter de me vanner les meck
Hey mister fillon I... I wanted to thank and tu #### you and to kiss you and lick you fingers and ass
GRAAAA KE C BOn
Noob tu ne connais donc pas Reverso.net ?
Si tu as un peu d'idées en francais ca devrait aller ; Bonne chance
| Citation :
|
On peut t'aider, mais faut pas abuser c'est pas une centrale de devoirs ici. Faudrait voir à pas abuser!
| Citation : Kapil a dit:
|
Oué et tu veus un café aussi ?! avec ou sans sucre ????
Faut pas abusé quand meme....Puis toutes façon je peus pas t'aider je sais même pas de quoi il parle le sujet en français...
Yoré pa kelkun ki pouré maidé g une rédaction en anglai a fair pour demin silll vou plaii sa sré simpa
je peu essayer de taider
svp aidez moi je dois écrire un episode de ma vie mais je peut aussi l inventez mais qui reste encore possible ;-) qui etait particulierement effrayant (moi ya rien ki ma effrayer :-D ) et a la fin il faut dire si il y avez une fin heureuse ou pas et il faut le faire avec environ 200 mots !!
alors svp essayer au moin de me raconter une petite histoire en francais !!! :-P
je pense que je pourrais t'aider
anglais c'est ma langue maternelle
Laisse tomber je vais t'aider moi parceque a par dire des bétises sans réfléctions je vois pas eventuéllement en quoi ils peuvent t'aider, si vous avez rien a proposés alors ne dites rien,
" Si ce que tu n'as a dire n'est pas plus beau que le silence alors Tais toi ! " Pour ce qui est de ton texte envoie moi un mail, je t'y répondrai rapidement...
merci de vouloir m'aidez mais la c 'est un peu trop tard je m'y suis prise au dernier moment !!!! donc C'est ma faute mais merci encore d avoir voulu m aidez !!!
(j vais encore me tapé une sale note ....) :-?
et quelle qu un se porte volontaire poure maider ?? moi
svp!! j ai besoin d aide en anglais
Message édité par donlexusa le 24-02-2008 à 13:43:31
Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.