Rédaction en anglais
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
voici le sujet ecrire les avantage et incoveniant sur la nouvel loi proposer par Mr filon. je doi faire une redaction en anglai chui trop nul. qel q un pourais t il me le faire ca serai grave sympas de votre part merci. juste 20ligne
Autres pages sur : redaction anglais
Lassé par la pub ? Créez un compte
svp aidez moi je dois écrire un episode de ma vie mais je peut aussi l inventez mais qui reste encore possible ;-) qui etait particulierement effrayant (moi ya rien ki ma effrayer :-D ) et a la fin il faut dire si il y avez une fin heureuse ou pas et il faut le faire avec environ 200 mots !!
alors svp essayer au moin de me raconter une petite histoire en francais !!! :-P
alors svp essayer au moin de me raconter une petite histoire en francais !!! :-P
Laisse tomber je vais t'aider moi parceque a par dire des bétises sans réfléctions je vois pas eventuéllement en quoi ils peuvent t'aider, si vous avez rien a proposés alors ne dites rien,
" Si ce que tu n'as a dire n'est pas plus beau que le silence alors Tais toi ! " Pour ce qui est de ton texte envoie moi un mail, je t'y répondrai rapidement...
" Si ce que tu n'as a dire n'est pas plus beau que le silence alors Tais toi ! " Pour ce qui est de ton texte envoie moi un mail, je t'y répondrai rapidement...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAidez moi svp, rédaction en anglais!
- ForumRedaction Anglais idée
- ForumRédaction en anglais URGENT
- ForumCorrection redaction anglais
- ForumRédaction d'Anglais : A Better world !
- ForumIdée Rédaction Anglais
- ForumRédaction anglais
- ForumRédaction en Anglais
- ForumRedaction d'Anglais, vous pouvez jeter un p'tit coup d'oeil ?
- Voir plus