Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédaction en anglais

Rédaction en anglais

Forum Etudes / Travail : Rédaction en anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voici le sujet ecrire les avantage et incoveniant sur la nouvel loi proposer par Mr filon. je doi faire une redaction en anglai chui trop nul. qel q un pourais t il me le faire ca serai grave sympas de votre part merci. juste 20ligne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aider moi si le vous plait chui une grosse merde en anglais

Répondre à kapil

en tout cas t'es pas fort non plus en francais :-o

Répondre à Y0hAn
- 0 +

Fallait pas faire des études où il y a de l'anglais...

Il me semble qu'il y a des sites qui proposent des cours de soutien... une petite recherche sur Google et ca devrait être bon :-)

Répondre à Dams

plise two myt iou

Répondre à zirou

Citation :

Zirou a écrit :
plise two myt iou

?

Bref, un conseil déja avoir une bonne connaissance du texte proposé par Mr Fillon.

Répondre à Poil@IDN

Citation :

plise two myt iou

C'est pas dans Eurotrip ca avec Christopher ?

Répondre à superpouf

I like Mr Fillon, he is a nice guy

Répondre à groscon

personne peut me le faireles gas y a pas une tete en anglais ici

Répondre à kapil

parceq mon devoir est noter chui dans la merde aider moi svp les gas sa serais vraiment gentil de votre part

Répondre à kapil

Quand tu ecriras mieux francais....

Répondre à abadon@IDN

arreter de me vanner les meck

Répondre à kapil

Hey mister fillon I... I wanted to thank and tu #### you and to kiss you and lick you fingers and ass
GRAAAA KE C BOn
Noob tu ne connais donc pas Reverso.net ?
Si tu as un peu d'idées en francais ca devrait aller ; Bonne chance

Répondre à superpouf

Citation :

kapil a écrit :

On peut t'aider, mais faut pas abuser c'est pas une centrale de devoirs ici. Faudrait voir à pas abuser!

Répondre à Poil@IDN

Citation :

Kapil a dit:

Oué et tu veus un café aussi ?! avec ou sans sucre ????

Faut pas abusé quand meme....Puis toutes façon je peus pas t'aider je sais même pas de quoi il parle le sujet en français...

Répondre à skyper@IDN

Yoré pa kelkun ki pouré maidé g une rédaction en anglai a fair pour demin silll vou plaii sa sré simpa

Répondre à sofia91

je peu essayer de taider

Répondre à DoughnutS

svp aidez moi je dois écrire un episode de ma vie mais je peut aussi l inventez mais qui reste encore possible ;-) qui etait particulierement effrayant (moi ya rien ki ma effrayer :-D ) et a la fin il faut dire si il y avez une fin heureuse ou pas et il faut le faire avec environ 200 mots !!
alors svp essayer au moin de me raconter une petite histoire en francais !!! :-P

Répondre à clopette

je pense que je pourrais t'aider
anglais c'est ma langue maternelle

Répondre à anglo

Laisse tomber je vais t'aider moi parceque a par dire des bétises sans réfléctions je vois pas eventuéllement en quoi ils peuvent t'aider, si vous avez rien a proposés alors ne dites rien,
" Si ce que tu n'as a dire n'est pas plus beau que le silence alors Tais toi ! " Pour ce qui est de ton texte envoie moi un mail, je t'y répondrai rapidement...

Répondre à fire_trail

merci de vouloir m'aidez mais la c 'est un peu trop tard je m'y suis prise au dernier moment !!!! donc C'est ma faute mais merci encore d avoir voulu m aidez !!!
(j vais encore me tapé une sale note ....) :-?

Répondre à clopette

et quelle qu un se porte volontaire poure maider ?? moi

Répondre à donlexusa

svp!! j ai besoin d aide en anglais

Message édité par donlexusa le 24-02-2008 à 13:43:31
Répondre à donlexusa
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédaction en anglais
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens