Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pouvonqs nous faire une révolution sans violance?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Croiez vous qu'une révolution, visant à changer le monde, l'embellier, enlever les inégalité serait possible sans un bain de sang? Je ne prend pas comme example Ghandi. Mais à l'échelle de la planete. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je ne pense pas que ton post va rester longtemps. mé perso je pense pas ke lon soi obliger de se mettre sur la g***** pour sa |
|
Plus d'informations
|
tant que les intérêts personnels de certains passeront devant l'intérêt général, à grande ou à petite échelle, la réponse sera non.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Le tout est de savoir s'il n'y a pas une alternative à la Révolution en essayant de bouger les choses grâce aux élections et à la démocratie.
|
|
Plus d'informations
|
....Revolution sans violence...je pense en vrac a Bernard Werber...La Revolution des Fourmis....et aussi a Dune de Franck Herbert.. ;-) |
|
Plus d'informations
|
On peut se tourner vers l'actualité récente et regarder le cas de la Géorgie dont les peuple est descendu dans les rues sans violence et ils ont eu ce qu'ils voulaient. Mais maintenant à l'échelle planétaire cela m'étonnerait beaucoup que personne n'ait recours à la violence. |
|
Plus d'informations
|
si on fait une revolution violente, il y aura une periode anarchique qui sera encore plus violente |
|
Plus d'informations
|
En fait, quand tu parle de notre très chèr B.WERBER, c'est parce que en tant que passioné de lui même, j'ai put en prendre quelques inspiration pour faire ce topic. |
|
Plus d'informations
|
Pouvons-nous faire une phrase sans faute d'orthographe ? |
|
Plus d'informations
|
je m'en doutais un peu car dans les Fourmis il posent justement cette problematique !
|
|
Plus d'informations
|
Certains savent imposer leurs idées sans violence, mais je suis certain que si une révolution se met en route à l'échelle mondiale, des factions se formeront pour profiter de la situation de bouleversement dans un but évident : piller et détruire... Je pense que c'est inévitable !
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
une révolution à l'échelle mondiale, ok mais pour quelle raison??????? je pense qu'on en verra une dans les prochains jours lol |
|
Monde de Merde
Plus d'informations
|
Turbine ...
|
|
Plus d'informations
|
Je doit dire que je suis d'accord avec vous tous. Le propre de l'homme étant de faire le plus de mal possible, il est OBLIGE d'avoir une révolution avec des meurtres, des pillage, et d'autre barbarisme (rien avoir avec le mot).
|
|
|