Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai un petit probleme au sujet de la puissance de mon processeur
Mot :    Pseudo :           

si quelqu'un peu me dire ce que je doit faire pour que mon processeur amd athlon 2800xp avec ma carte mere : K7S8X pour l'utiliser au maximum de ses ressorces. sachant que sou DOS au demarrage et dans le panneaux de configuration il est dit que c'est un 1,51go. ou est-ce normal? merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu regardes dans ton bios (touche Suppr au démarrage généralement) si la fréquence de ton processeur n'est pas en dessous.
Tu as un coefficient multiplicateur de 12,5 x 175 mhz en principe..

Répondre à karnissia

Citation :

Tu as un coefficient multiplicateur de 12,5 x 175 mhz en principe..

MDRRR tas deja vu un fsb de 175*2 c a d 350 MHz toi ??? Un Barton 2800+ c 166.66..*12.5 soit 2083 MHz avec un fsb de 166.66..*2 soit 333 MHz...

Répondre à philippe021

Désolé j'ai tapé trop vite ... et pas vérifié mon post avant de l'envoyer...effectivement c'est 166mhz.

Répondre à karnissia
Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai un petit probleme au sujet de la puissance de mon processeur
Aller à :

Il y a 966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens