Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > lag aider moi svp
Mot :    Pseudo :           

slt jespere que vous pourer maider jai un gro blem voila je jou a cs 1.6 des que je met le reso avec lordi de ma soeur je lag quan je veu frager mes ping monte entre 60 et 200 set vraimen chiantmes meme kan lordi de ma soeur et etein je lag toujours des que le reso et fai avan je laguais po jai deja reformater je ses po set a cose de koi jai un xp et ma conect et 2048k wanadoo :-( aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou
Premièrement, si tu veux qu'on t'aide, rédige clairement ta situation et si possible, sans faute d'orthographe. Parce que je ne sais même pas si j'ai comprit 3% de tes explications. Essaie l'école. Ca apprend à rédiger et aussi à avoir une bonne orthographe :hum:. Si si je t'assure !! :-D
Sur ce...

Répondre à throughwinter

Wai c'est clair que tu nous aides pas... :p

Déja si tu décrivais l'architecture de ton réseau (hub USB, Routeur, etc ) ;)

Répondre à No_nAmE

bienvenue a IDN pour les tout nouveaux uhuh :copain:
sinon ouai decris le ton reseau
sinon ==> poubelle

Répondre à warznok

usb mes avan ja laguais po et je lag que kan je frag mon ping monte a 200 et meme kan lordi de ma soeur et etein je lag avan quand il y avai po le reso jlaguais pas

Répondre à ula54

Si 'ai bien compris ton PC est branché sur le net et l'ordi de ta soeur est relié au tien par un hub USB?

Est-ce que tu as viré le réseau et réassayé de jouer? Si oui ca a donné quoi?

Répondre à No_nAmE

ui cet sa avan kan il y a pas le reso sa marchait et di kel linstal ba voila sa lag

Répondre à ula54

dites moi svp pour koi je lag et commen fair pour pu laguer

Répondre à ula54
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > lag aider moi svp
Aller à :

Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens