Virus ( cheval de troie )
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Merci d'avance a toute les personnes qui vont m'aider.Voici ce que j'ai sur mon ecran toute les 2 heures environ :
Trojan horse Downloader.Esepor.F
is found in file
C:\System Volume Information\_restore{14A12...592}\RP41\A0010024.exe
Mon antivirus est AVG , c'est lui qui me dit que j'ai un virus par un message d'alerte , mais lorsque je le fais scanner mon disque , il ne le trouve pas .
Que dois-je faire pour faire partir ce virus.
Merci
is found in file
Mon antivirus est AVG , c'est lui qui me dit que j'ai un virus par un message d'alerte , mais lorsque je le fais scanner mon disque , il ne le trouve pas .
Que dois-je faire pour faire partir ce virus.
Merci
Autres pages sur : virus cheval troie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Fait un ctrl+alt+supp et clic sur l'onglet "processus" regarde si l'application qui a été fonctionne "A0010024.exe". Si oui sélectionne la et clic sur "terminer le processus". En suite va dans le répoertoire qui a été décrit "C:\System Volume Information\_restore{14A12...592}\RP41" et supprime l'application.
C'est la méthode qu'utilise pas mal de monde. J'espère que ça t'aidera
C'est la méthode qu'utilise pas mal de monde. J'espère que ça t'aidera
Zone Alarme ne tuera pas ton virus (à moins que j'ai été largué depuis) mais il empêchera à l'avenir tout arrivé de virus.
Un pti tuto tout simple Tuto ZA
Un pti tuto tout simple Tuto ZA
retour a :
----------
salut voila il a des donssier que l'on peut pas voir meme si l'option afiché les fichier caché est activé
rentre l'adresse du DOSSIER dans l'explorer
ex: quand tu est dans poste de travail
peu etre que sa va marché
donc le dossier s'ouvre et tu suprime le fichier
voila a+
windows me dit que je n'y est pas acces car je n'est pas les droits.
que doit je faire?
----------
salut voila il a des donssier que l'on peut pas voir meme si l'option afiché les fichier caché est activé
rentre l'adresse du DOSSIER dans l'explorer
ex: quand tu est dans poste de travail
peu etre que sa va marché
donc le dossier s'ouvre et tu suprime le fichier
voila a+
windows me dit que je n'y est pas acces car je n'est pas les droits.
que doit je faire?
is found in file
Tout les fichier dans _restore c'est des fichier de restauration système. Enfaite un antivirus enleve le fichier infecter mais ne scan pas les dossier de restauration système (par defaut norton exclu ce dossier) donc tu dois desactiver la restauration, vider tout ton dossier System volume information, faire un scan antivirus complet, redemmarer, refaire un scan, si le virus est bien partit tu reactive la restauration systeme
is found in file
Tout les fichier dans _restore c'est des fichier de restauration système. Enfaite un antivirus enleve le fichier infecter mais ne scan pas les dossier de restauration système (par defaut norton exclu ce dossier) donc tu dois desactiver la restauration, vider tout ton dossier System volume information, faire un scan antivirus complet, redemmarer, refaire un scan, si le virus est bien partit tu reactive la restauration systeme
OK OK , je te remercie pour tes precisions.Cela va m'etre bien utile.
J'ai une autre question :
j'ai l'adsl , et mon ordinateur tourne toutes la journée et qd je revient j'ai un message publicitaire ouvert dans une fenetre windows(pas une internet).Comment je fai pour ne plus en avoir?
Merci a toutes les personnes qui peuvent m'aider!!
J'ai une autre question :
j'ai l'adsl , et mon ordinateur tourne toutes la journée et qd je revient j'ai un message publicitaire ouvert dans une fenetre windows(pas une internet).Comment je fai pour ne plus en avoir?
Merci a toutes les personnes qui peuvent m'aider!!
sur un ordi ici, AVG monitor a détecté esepor.R, tout nouveau pas beau.
J'ai enlevé la restoration comme ANTIPIKA le recommande, j'ai même été dans la registry enlever la protection fichier (SFC disable à 1)
et pas moyen d'entrer dans ce foutu dossier system volume information, accès toujours refusé.
J'ai lancé le dernier antitroyen, (www.simplysup.com/tremover) qui ne détecte rien. AVG windows non plus. AVP non plus.
..
correction deux heures après : lesscannrs n'ont rien détecté, mais je pense que la supression des restorations a suffit à supprimer le programme qui traînait, en effet, avg monitor n'envoie plus de messages d'alerte, la situation semble donc OK.
De toutes façons je viens de passer sur ADSL (enfin ! habiter loin des villes n'a pas que des avantages) je vais donc installer un firewall sous Linux, et la sécurité de mes systèmes devrait donc être améliorée.
J'ai enlevé la restoration comme ANTIPIKA le recommande, j'ai même été dans la registry enlever la protection fichier (SFC disable à 1)
et pas moyen d'entrer dans ce foutu dossier system volume information, accès toujours refusé.
J'ai lancé le dernier antitroyen, (www.simplysup.com/tremover) qui ne détecte rien. AVG windows non plus. AVP non plus.
..
correction deux heures après : lesscannrs n'ont rien détecté, mais je pense que la supression des restorations a suffit à supprimer le programme qui traînait, en effet, avg monitor n'envoie plus de messages d'alerte, la situation semble donc OK.
De toutes façons je viens de passer sur ADSL (enfin ! habiter loin des villes n'a pas que des avantages) je vais donc installer un firewall sous Linux, et la sécurité de mes systèmes devrait donc être améliorée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVirus cheval de troie, aidez moi !!!
- ForumVirus détécté: cheval de troie dropper generic.tel et worm/generic.EHY
- ForumVirus dont cheval de troie
- ForumInfection Virus (Cheval de Troie)
- Forum[Résolu] J'ai un virus type Cheval de troie ( skintrim-A ) ! -
- ForumVirus via foto msn cheval de troie
- ForumPb virus/cheval de troie sur mon ordinateur
- ForumCheval de troie,Virus, pc lent
- Forumvirus cheval de troie///// c pas toi
- Voir plus