Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je recherche le mot de passe d'ouverture de session windows !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !! Voilà je sui soumis à "une autorité excessive du corps parental" (hum.... héhéhé!!) et je recherche ainsi le moyen de trouver le mot de passe que mes parents ont mis à l'ouverture de la seule session windows de mon PC...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il y a une disquette qui existe pour créer un nouveau mot de passe et il y a un autre moyen que je connais pour creer une autre session. |
|
Plus d'informations
|
Fais F8 au démarrage et démarre en mode sans échec et vas sur la session administrateur |
|
Plus d'informations
|
ouai ou alors mieu:
|
|
Plus d'informations
|
J AI UN GROS SOUCI? JE ME SOUVIENS PLUS DU MOT DE PASS DE MA SESSION. DC JEN AI PLUS ACCES A MON ORDI. MAIS LE PLUS GRAVE C QUE J AI TTE MES DONNEES. ET JE N AI PAS ENVIE DE TT PERDRE EN FORMATANT. COMMENT FAIR. SVP AIDEZ MOI. MERCI D AVANCE |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Ace, tu es trop gentil, j'aurais était toi je l'aurais même pas aidé.
|
|
Plus d'informations
|
MERCI BCP ;-) |
|
Plus d'informations
|
utilise un keylogger |
|
Plus d'informations
|
Je vouais just dir a manu908 que je l'aime MDR fallai faire just F8 et sa fait 3 jours que je galère
|
|
Olympique de Marseille â„¢
Plus d'informations
|
Complètement illégal . Message édité par Kings- le 26-10-2008 à 11:48:13 --------------- J'ai besoin du savoir des autres pour enrichir le mien . |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Je recherche le mot de passe d'ouverture de session windows !!
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Je Passe Mon Bac Es 2001 - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 13.09 € / 35.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.97 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)