Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Je recherche le mot de passe d'ouverture de session windows !!

Je recherche le mot de passe d'ouverture de session windows !!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Je recherche le mot de passe d'ouverture de session windows !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !! Voilà je sui soumis à "une autorité excessive du corps parental" (hum.... héhéhé!!) et je recherche ainsi le moyen de trouver le mot de passe que mes parents ont mis à l'ouverture de la seule session windows de mon PC...
Je ne peux pas en créer une autre car eux aussi utilise la même session donc je me ferai cramer ilico !!

Merci de me répondre sur ce site ou alors à mon adresse email: clovtrek59@yahoo.fr

Je vous remercie d'avance et à très bientôt j'espère!!! Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a une disquette qui existe pour créer un nouveau mot de passe et il y a un autre moyen que je connais pour creer une autre session.

Répondre à joe54230

Fais F8 au démarrage et démarre en mode sans échec et vas sur la session administrateur

Répondre à manu908

ouai ou alors mieu:
la ou tu dois tapper le mdp tu fais 2 fois CTRL + ALT + DEL et la tu mets comme utilisateur " administrateur " et tu auras une nouvelle session cachée mais comme c'est la session principale de l'ordi c'est un peu risqué ( quoi que... )...
sinon tu peux encore ajouter un nouveau compte et a l'aide de programmes comme Tweak UI tu le cache et tu pourra l'ouvrir de la meme facon que la session administrateur.

Répondre à matthieu125

J AI UN GROS SOUCI? JE ME SOUVIENS PLUS DU MOT DE PASS DE MA SESSION. DC JEN AI PLUS ACCES A MON ORDI. MAIS LE PLUS GRAVE C QUE J AI TTE MES DONNEES. ET JE N AI PAS ENVIE DE TT PERDRE EN FORMATANT. COMMENT FAIR. SVP AIDEZ MOI. MERCI D AVANCE

Répondre à mimii@IDN

Salut,

Citation :

mimii a écrit :
J AI UN GROS SOUCI? JE ME SOUVIENS PLUS DU MOT DE PASS DE MA SESSION. DC JEN AI PLUS ACCES A MON ORDI. MAIS LE PLUS GRAVE C QUE J AI TTE MES DONNEES. ET JE N AI PAS ENVIE DE TT PERDRE EN FORMATANT. COMMENT FAIR. SVP AIDEZ MOI. MERCI D AVANCE

1/ tu vas faire un tour sur les règles du site
2/ Si tu veux récuperer tes données avant de formater, suis ce tutorial que j'ai réalisé.

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Ace, tu es trop gentil, j'aurais était toi je l'aurais même pas aidé.
Si t'es parents on mit un mdp (mot de pass) c'est qu'il y a une bonne raisons :D
D'ailleur si c'est pas trop indiscret tu veux faire quoi en Admin ? :-D

Répondre à izbing@IDN

Je vouais just dir a manu908 que je l'aime MDR fallai faire just F8 et sa fait 3 jours que je galère
MERCI

Répondre à Truc18

valentin_s92 a écrit :

utilise un keylogger

Complètement illégal .

Message édité par Kings- le 26-10-2008 à 11:48:13
------------------------------ J'ai besoin du savoir des autres pour enrichir le mien .

Répondre à Kings-

BONJOURS A TOUSSE J'AI UN SOUCI JE NE PEU PLUS ME CONNECTER A L4OUVERTURE DE SESSION WINDOWS COMMENT FAIRE POUR ME CONNECTER J4AURAI BESOIN DE VOTRE AVIS ?????? AIDER MOI !!!!!! MERCI D4AVANCE CIAO :hello:

Répondre à FLORIAN_79
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Je recherche le mot de passe d'ouverture de session windows !!
Aller à :

Il y a 1595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens