Tom's Guide > Forum > Les news > L'ordinateur parfait pour chaque usage selon Presence PC

L'ordinateur parfait pour chaque usage selon Presence PC

Forum Les news : L'ordinateur parfait pour chaque usage selon Presence PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Presence PC vient de publier comme chaque mois sa sélection des meilleures configurations pour le mois de juin. Chaque ordinateur a été choisi pièce par pièce et 13 configurations différentes répondent à tous les besoins et tous les budgets.

Consulter la sélection des meilleures configurations pour le mois de juin sur Presence PC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mmm pas si cher les pc :-D

Répondre à fullmetal4

Ma parole, ils font que de la merde Presence PC ! ! ! !:nono:
C'est quoi ces config de merde ! !:-o

Mettre une 3500+ alors que pour 20€ tu as le 3700+ ! :roll:
Mettre une X800 GTO² pour l'O/C, alors que pour moin cher tu as une 7600 GT ! ! :roll:
Mettre un 3200+ pour un Overclockers a la place d'un 3700+ :pfff:
Mettre une Gigabyte GA-K8NF 9 pour du silence alors qu'il y a une ventilo 4 cm bruillant sur le chip et que pour le même prix il y as la GA-K8NF 9 Ultra qui dispose d'un rad sans ventilo pour le chip nForce 4 Ultra. :roll:
Putain je sais pas ou ils ont appri à faire des config, mais ils dise vraiment que de la merde c'est chaud ! !

Alors Presence PC :boulay: :tusors: :ban:

Répondre à marijuo

what is this pekno ?

Répondre à Anonyme

nan mais si tu n'es pas content tu n'as qu'à monter un site avec tes config de références
pas la peine de réagir de la sorte...
quel manque de respect !
tu devrais apprendre le dicton : on est jamais mieux servi que par soi même
t'aurais peut être aussi pu lire les explications en bas de la page, mais bon ...
moi aussi je peux te critiquer vivement : ton français est à revoir

Répondre à dryden

Vas y fonce dans le mur :roll:

( par contre pour le français c'est chaud j'avoue, c'est parceque j'était comme un ouf après avoir lu ces config, nan mais serieux, des mec qualifier comme eux:-o , faut arrêter aussi !

Répondre à marijuo

Quelqu'un peut me préter plus de 5000€ ? J'ai flashé sur la config Joueur sans compromis mdr.

Répondre à Massacr

il existe un outil nommé email, si tu veux leur faire part de tes suggestions, ne te gène pas.

Répondre à dryden

marijuo: C'est quoi ce gros naze...

Si t'as des idées meilleures que les autres, fais-en profiter la communauté à la place de cracher sur le boulot des autres !!

Y'a des forums spécialement dédiés à la discussion des configs. C'est les gars qui viennent participer aux forum qui décident ensemble des configs optimales, pas un gars qui se lève le matin et qui écris la liste entre deux news !!

A MORT LES TROLLS !! :-x

Répondre à spysnl@IDN

un pekno est un paysan qui ne connais rien a la vie et qui reste toujours dans son trou. Mais je ne suis pas rasiste contre eux! voilà kill_em_all

Répondre à OniZUka74
- 0 +

Citation :

Expéditeur : marijuo Date : 2/6/2006 15:30:25

Ma parole, ils font que de la merde Presence PC ! ! ! !
C'est quoi ces config de merde ! !

Mettre une 3500+ alors que pour 20€ tu as le 3700+ !
Mettre une X800 GTO² pour l'O/C, alors que pour moin cher tu as une 7600 GT ! !
Mettre un 3200+ pour un Overclockers a la place d'un 3700+
Mettre une Gigabyte GA-K8NF 9 pour du silence alors qu'il y a une ventilo 4 cm bruillant sur le chip et que pour le même prix il y as la GA-K8NF 9 Ultra qui dispose d'un rad sans ventilo pour le chip nForce 4 Ultra.
Putain je sais pas ou ils ont appri à faire des config, mais ils dise vraiment que de la merde c'est chaud ! !

Alors Presence PC

si on prend ton raisonement pourquoi prendre un ecran 19 pouces alors que l'on peut prendre du 21 avec seulement 100 euros en plus?

Répondre à aph0

Il a pas totalement tord PPC c'est quand pour les 3/4 des gros amateurs...

Citation :

il existe un outil nommé email, si tu veux leur faire part de tes suggestions, ne te gène pas.

Ouai sauf que j'ai deja testé de leur envoyer un mail, et ca n'a aucun effet je sais meme pas si ca arrive jusqu'a eux :D

Répondre à H-hich

hmmm faut etre honnete elle est mediocre la config.
Perso je fantasme plus facilement sur une belle station spark
mais bon, chacun voit midi à sa porte...

-----------------------------------------
dicton du jour : il parait que quand on mord un troll on en devient un.
:lool:

Répondre à metrod

Alor là ! jsui T.O.T.A.L.E.M.E.N.T d'accord avec toi ! , kan tu voi les config 2 merde !! ta envi de pleurer !! moi en tous cas ouai !! , moi meme jai un Pentium 4 (3.40 Ghz) , 2048 Mo de RAM( donc 2 Go) , et une Ge-Force 7900 GT (256 Mo) , et jai payer mon PC ke 2300 € , moi jtrouve ke c de larnak ce kil propose a Presence PC !!!!!!! tte façon sa se voi tt de suite ke c des PEKNO !! :-D

Répondre à Goldberg5900

Wow j'espere que c'est une blague pcq toi aussi tu t'es fais avoir pour le prix que tu payes. J'aime bien aussi l'avatar ATI alors que t'achete du Nvidia :D

Répondre à H-hich

H-hich : +1

Trop bon le gars... ça se passe de commentaire !!

Répondre à spysnl@IDN

Et bien justement bande de naz, moi sur ce forum, je participe activement a aider les gent a ce faire des config, alors avant de parler, vous feriez mieux de jetter un coup d'oeuil dans cette rubrique.
D'ailleur, les personne que j'aide en sont très contente, et nous somme plusieur a approuver les même config.

Et tous ce que je dit est vrais, si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'a comparer les prix et lire certain test, bon après il vous faudra déduire certaine chose, mais vu que vous n'avez pas l'air d'être futefute..... :roll:

Répondre à marijuo
- 0 +

Je confirme marijuo est tres souvent la a repondre et conseillez dans la partie Hardware du forum

et moi aussi je pense pareille c'est config sont toute ou presk toute moche
deja je ne comprend pas il me semble avoir vue aucune config de GamerZ avec 7600Gt pourtant c'est une tres bonne carte klit prix

Répondre à NcL-

Voila, toi même tu sais NcL-, on n'arrête pas de dire au gent qui veulent choppé un 3500+, de prendre plutôt un 3700+ pour 20€ de plus, ou de prendre un 3000+/3200+ pour l'O/C en 3800+, et Présence PC, il sont encore a mettre un 3500+ dans une config :roll:.

Et pour la X800GTo a 180€ je crois (enfin par là), soit disan pour O/C, pfffffff :pfff:, pour 170€, tu as la 7600 GT qui d'origine est mieux qu'une X800GTO O/C en X800XT, alors une foi que tu O/C cette petite GeForce, qu'est-ce-que ça doit donné ;-).

Mais bon qu'est ce tu veut, c'est comme ça.

Répondre à marijuo

Marijuo: T'as le droit de pas être d'accord avec les configs et même de les trouver nulles si ça te permet de t'affirmer...:saipa:

Le truc qu'on te reproche c'est de traiter le travail des autres comme de la merde (un travail collectif qui plus est), d'insulter les gens qui se donnent du mal pour proposer 10 configs tous les mois (et pas juste deux trois avis à droite à gauche), et de penser tout savoir et être supérieur parceque t'as réussi à trouver un proco un peu mieux pour 20€...:vain:

Et puis accessoirement aussi de ne pas écrire français et d'avoir une syntaxe quelque peu cahotique...:-o

A part ça, comme dit , t'as le droit de pas être d'accord, personne ne détient le savoir absolu et c'est justement parce qu'elles ne demandent pas mieux qu'à être améliorées qu'il y a un forum exprès et des modifs tous les mois...

Sur ces belles paroles, je crois qu'on a à peu près tout dit sur cette news... non ? ;-)

Répondre à spysnl@IDN

Citation :

Goldberg a écrit:
Alor là ! jsui T.O.T.A.L.E.M.E.N.T d'accord avec toi ! , kan tu voi les config 2 merde !! ta envi de pleurer !! moi en tous cas ouai !! , moi meme jai un Pentium 4 (3.40 Ghz) , 2048 Mo de RAM( donc 2 Go) , et une Ge-Force 7900 GT (256 Mo) , et jai payer mon PC ke 2300 € , moi jtrouve ke c de larnak ce kil propose a Presence PC !!!!!!! tte façon sa se voi tt de suite ke c des PEKNO !!

et quand on voit la tienne on sent aussi l'arnaque et on a aussi envie de pleurer
Ah, une dernière chose: ici tu es sur un forum pas sur un portable

en fait :plus1: pour marijuo qui participe activement sur le forum ;-)

Répondre à zoontek

Vous pourriez apposer vos différents points de vue sans systématiquement les opposer, avec un peu moins d'attaques personnelles ce serait aussi plus agréable à lire ...
Merci d'avance
Un lecteur lambda

Répondre à Franck_A
Tom's Guide > Forum > Les news > L'ordinateur parfait pour chaque usage selon Presence PC
Aller à :

Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens