L'ordinateur parfait pour chaque usage selon Presence PC - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : L'ordinateur parfait pour chaque usage selon Presence PC

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Presence PC vient de publier comme chaque mois sa sélection des meilleures configurations pour le mois de juin. Chaque ordinateur a été choisi pièce par pièce et 13 configurations différentes répondent à tous les besoins et tous les budgets.

Consulter la sélection des meilleures configurations pour le mois de juin sur Presence PC

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Imbécile pro
Plus d'informations

mmm pas si cher les pc :-D

IDNaute Hardware
Plus d'informations

Ma parole, ils font que de la merde Presence PC ! ! ! !:nono:
C'est quoi ces config de merde ! !:-o

Mettre une 3500+ alors que pour 20€ tu as le 3700+ ! :roll:
Mettre une X800 GTO² pour l'O/C, alors que pour moin cher tu as une 7600 GT ! ! :roll:
Mettre un 3200+ pour un Overclockers a la place d'un 3700+ :pfff:
Mettre une Gigabyte GA-K8NF 9 pour du silence alors qu'il y a une ventilo 4 cm bruillant sur le chip et que pour le même prix il y as la GA-K8NF 9 Ultra qui dispose d'un rad sans ventilo pour le chip nForce 4 Ultra. :roll:
Putain je sais pas ou ils ont appri à faire des config, mais ils dise vraiment que de la merde c'est chaud ! !

Alors Presence PC :boulay: :tusors: :ban:

Plus d'informations

what is this pekno ?

Plus d'informations

nan mais si tu n'es pas content tu n'as qu'à monter un site avec tes config de références
pas la peine de réagir de la sorte...
quel manque de respect !
tu devrais apprendre le dicton : on est jamais mieux servi que par soi même
t'aurais peut être aussi pu lire les explications en bas de la page, mais bon ...
moi aussi je peux te critiquer vivement : ton français est à revoir

IDNaute Hardware
Plus d'informations

Vas y fonce dans le mur :roll:

( par contre pour le français c'est chaud j'avoue, c'est parceque j'était comme un ouf après avoir lu ces config, nan mais serieux, des mec qualifier comme eux:-o , faut arrêter aussi !

Plus d'informations

Quelqu'un peut me préter plus de 5000€ ? J'ai flashé sur la config Joueur sans compromis mdr.

Plus d'informations

il existe un outil nommé email, si tu veux leur faire part de tes suggestions, ne te gène pas.

Plus d'informations

marijuo: C'est quoi ce gros naze...

Si t'as des idées meilleures que les autres, fais-en profiter la communauté à la place de cracher sur le boulot des autres !!

Y'a des forums spécialement dédiés à la discussion des configs. C'est les gars qui viennent participer aux forum qui décident ensemble des configs optimales, pas un gars qui se lève le matin et qui écris la liste entre deux news !!

A MORT LES TROLLS !! :-x

tout commence et se finit par un T
Plus d'informations

un pekno est un paysan qui ne connais rien a la vie et qui reste toujours dans son trou. Mais je ne suis pas rasiste contre eux! voilà kill_em_all

Shit of paper
Plus d'informations

Citation :

Expéditeur : marijuo Date : 2/6/2006 15:30:25

Ma parole, ils font que de la merde Presence PC ! ! ! !
C'est quoi ces config de merde ! !

Mettre une 3500+ alors que pour 20€ tu as le 3700+ !
Mettre une X800 GTO² pour l'O/C, alors que pour moin cher tu as une 7600 GT ! !
Mettre un 3200+ pour un Overclockers a la place d'un 3700+
Mettre une Gigabyte GA-K8NF 9 pour du silence alors qu'il y a une ventilo 4 cm bruillant sur le chip et que pour le même prix il y as la GA-K8NF 9 Ultra qui dispose d'un rad sans ventilo pour le chip nForce 4 Ultra.
Putain je sais pas ou ils ont appri à faire des config, mais ils dise vraiment que de la merde c'est chaud ! !

Alors Presence PC

si on prend ton raisonement pourquoi prendre un ecran 19 pouces alors que l'on peut prendre du 21 avec seulement 100 euros en plus?

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Il a pas totalement tord PPC c'est quand pour les 3/4 des gros amateurs...

Citation :

il existe un outil nommé email, si tu veux leur faire part de tes suggestions, ne te gène pas.

Ouai sauf que j'ai deja testé de leur envoyer un mail, et ca n'a aucun effet je sais meme pas si ca arrive jusqu'a eux :D

Plus d'informations

hmmm faut etre honnete elle est mediocre la config.
Perso je fantasme plus facilement sur une belle station spark
mais bon, chacun voit midi à sa porte...

-----------------------------------------
dicton du jour : il parait que quand on mord un troll on en devient un.
:lool:

Plus d'informations

Alor là ! jsui T.O.T.A.L.E.M.E.N.T d'accord avec toi ! , kan tu voi les config 2 merde !! ta envi de pleurer !! moi en tous cas ouai !! , moi meme jai un Pentium 4 (3.40 Ghz) , 2048 Mo de RAM( donc 2 Go) , et une Ge-Force 7900 GT (256 Mo) , et jai payer mon PC ke 2300 € , moi jtrouve ke c de larnak ce kil propose a Presence PC !!!!!!! tte façon sa se voi tt de suite ke c des PEKNO !! :-D

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations