L'album deja piraté ... - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : L'album deja piraté ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt je voulais vs dire en premier que je ne pirate pas , (pas de graveur de cd ni dvd) et voulais vous dire que le nouvelle album de 50 cent the massacre est en telechargement sur edonkey ou emule alor qu'il n'est meme pas encore sortit (sortit le 17 mars) et cela me rend fou a l idée que le piratage progresse mais a vous de donner vos avis ...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

Gaou a écrit :
slt je voulais vs dire en premier que je ne pirate pas , (pas de graveur de cd ni dvd) et voulais vous dire que le nouvelle album de 50 cent the massacre est en telechargement sur edonkey ou emule alor qu'il n'est meme pas encore sortit (sortit le 17 mars) et cela me rend fou a l idée que le piratage progresse mais a vous de donner vos avis ...

Lol merci pour l'infos j'en vois deja avant meme de repondre sur le net ils se sont deja precipité sur leur Mule.... Alalaaa

Plus d'informations

Les P2P c'est comme si on te met un gros gateaux devant un SDF et qui lé pas attaché a une barriere !!!!
Bin il le bouffe.... ou alors il aime pas le chocolat!
Moi j'aime le gateau donc les ......

Plus d'informations

50 cent !! pas grave .. cest un rapeur a 2balles

Plus d'informations

Citation :

baalauam a écrit :
[quote]
Gaou a écrit :

Lol merci pour l'infos j'en vois deja avant meme de repondre sur le net ils se sont deja precipité sur leur Mule.... Alalaaa[/quote]

Autobiographie a la 3eme personne ;)

Plus d'informations

chacun ses gout si ta mere chanté du celine dion é ell le fé payé bah si on la pirate éloré lé nerf ...

Plus d'informations

Citation :

Gaou a écrit :
chacun ses gout si ta mere chanté du celine dion é ell le fé payé bah si on la pirate éloré lé nerf ...

et moi quand t'écrit aussi mal j'ai aussi les nerfs

Plus d'informations

kess tu me veut toi chté pas kozé ok ... ou je vais piraté les culottes a ta mere ...

Plus d'informations

Ohhhhh notre ami s'enerve. Reste Zen ici c'est Peacceeee :-D

Plus d'informations

Lol j'aime pas 50cent et ... pas le P2P je suis bien un des rares non?
mais en revanche je prefere ... bah non c mon secret (bcp de personne font comme moi mais moi c'est une fois par mois...)
LoL
a+

Plus d'informations

ouai faut pas vous enervez .... :fume:

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Un petit effort sur l'orthogaphe s'il vous plait !

Plus d'informations

Coucou

Citation :

kess tu me veut toi chté pas kozé ok ... ou je vais piraté les culottes a ta mere ...

Je vois que c'est de l'insulte à haut niveau, Gaou. Personne ne serais étonné si tu nous avouais que tu es c**. Enfin... c'est toi qui vois
Sur ce...

http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations

y'a meme des films qui sont disponibles sur le net une semaine aprés leurs sorties aux cinémas bien avant qu'ils sortent en dvd! et ca c'est grace aux internautes qui travaillent dans les salles de ciné.j'ai meme vu un divx où l'on voit carrement un mec passer devant l'ecran! :-)

Plus d'informations

Perso je trouve que DL un album en P2P c'est du vol... mais d'un autre coté quand on nous vend des CD a 20€ sur lesquels l'artiste touche 1€ bin moi je leur dis merde... ^^

C'est pas le piratage qui va tuer l'industrie musicale mais c'est l'industrie musicale qui se tue toute seule comme une grande...

Plus d'informations