Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > import-export des produits chinois
import-export des produits chinois - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je me nomme Xiaobin,chinois,j'étais en France pendant 4 ans. J’avais crée une société LICOM BUSINESS INTERNATIONAL pour export-import, le siège est a Montpellier.A cause de probleme perso, je arrive pas continuer et rentrée en Chine 7 mois après.
Mais j'ai toujours envie de faire export des produits chinois et j'ai beaucoup d'amis comme fourniseurs dans plusieur domaine, électronique, textile, mobilier,alimentaire,ets.
Si ça vous interesse ou vous voulez cherchers des autres produits en Chine ,vous pourriez me contacter via mon adresse e-mail:
xiaobiny2001@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si sérieux, on pourra faire suffisamment d"affaires.Prière me faire des opportunités en matères de riz, sardines en conserves, les pâtes alimentaires et tous matériels électroniques à l'adresse suivante: zodalis06@yahoo.fr

Répondre à meulon94
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > import-export des produits chinois
Aller à :

Il y a 1949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens