[#ff0e00]aider moi svp
j'ai un pocket loox T810 il ma étais arriver que j'ai eliminer programefils par defant de manipulation maintenant mon pc pocket ne fonctionne plus a l'exiption du telephonne meme le blootot aussi ne fonctionne plus et d'autre choses de plus
Bonjour, Tout d'abord, merci de faire attention à l'orthographe dans la rédaction des messages. Concernant l'appareil, il faut tenter un Hard reset. Attention, si les données n'ont pas été sauvegardées, elles seront perdues. Voici la démarche pour le Pocket Loox T810 : 1. Enlever le cache batterie du Pocket PC 2. Presser en même temps et maintenir la touche "Raccrocher" (1) et utiliser le stylet pour appuyer sur le bouton de "Soft reset" (2) 3. Relacher le bouton dès qu'une liste de choix apparait à l'écran 4. Sélectionner "Paramètres d'usine" (Factory Default) dans ce menu
Si ça ne marche pas, je pense qu'il faut partir à la recherche d'une ROM d'origine pour l'appareil. Malheureusement, il n'est pas très répandu et je ne pense pas que ce soit si facile à trouver. Toutefois, peut-être que sur le site du constructeur ou en contactant leur assistance technique, il y a moyen de la récupérer...
j'ai un pocket loox T810 installation de windows en anglais et je trouve de deficulté a le manupiler je veux le remetre en français quoi faire aider moi svp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.