probleme de detection de nouvo materiel sous win xp
Forum Hardware : probleme de detection de nouvo materiel sous win xp
bonjour!! :-D
je m'adresse vers vous en dernier recours!:-?
voici mon problème: mon pc ne reconnait pas ma carte son ni ma carte usb, en effet je les ai placé sur ma carte mère , et quand je redemarre, il ne les as pas dans le gestionnaires de perif... de plus j'ai essayé de les "separer" brancher l'une puis l'autre, l'inverse... ca donne rien... please help me!!
MERCI BCP D'AVANCE ;-)
soit tes carte sont mortes soi tes ports pci sont morts , jvoi que ca sa paskil devrai au moin les voir et dire que c des peripherique iconnu
i a pas des périphérique inconnue dans le gestionaire de périphérique?
Sinon met windows a jour et réinstalle les pilote du chipset
pas bete mai xp d'origine devraait suffir !? non ?
heu les pilotes du chifset ca veut dire quoi?
salut,
les chipsets sont des composants electroniques implantés sur la carte mère et permettant de relier physiquement et de faire fonctionner entre eux tout les composants d'un pc: processeur,memoire,dd,lecteur,carte pci,carte video,ports...si la carte mère est un peu ancienne il est possible que le BIOS ne reconnaisse pas les nouvelles cartes installées.
et comment je peux le mettre a jour?
-pour windows tu utilise windows update
-pour les chipset tu va sur le site du constructeur
-pour la carte mere tu va aussi sur le site du constructeur et apres pour la mise a jour sa dépend des carte mere
merci bcp!!! :-D
Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.