Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de detection de nouvo materiel sous win xp

probleme de detection de nouvo materiel sous win xp

Forum Hardware : probleme de detection de nouvo materiel sous win xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!! :-D
je m'adresse vers vous en dernier recours!:-?
voici mon problème: mon pc ne reconnait pas ma carte son ni ma carte usb, en effet je les ai placé sur ma carte mère , et quand je redemarre, il ne les as pas dans le gestionnaires de perif... de plus j'ai essayé de les "separer" brancher l'une puis l'autre, l'inverse... ca donne rien... please help me!!
MERCI BCP D'AVANCE ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

soit tes carte sont mortes soi tes ports pci sont morts , jvoi que ca sa paskil devrai au moin les voir et dire que c des peripherique iconnu

Répondre à maxg49

i a pas des périphérique inconnue dans le gestionaire de périphérique?
Sinon met windows a jour et réinstalle les pilote du chipset

Répondre à Legui74

pas bete mai xp d'origine devraait suffir !? non ?

Répondre à maxg49

heu les pilotes du chifset ca veut dire quoi?

Répondre à izarraitz34

salut,

les chipsets sont des composants electroniques implantés sur la carte mère et permettant de relier physiquement et de faire fonctionner entre eux tout les composants d'un pc: processeur,memoire,dd,lecteur,carte pci,carte video,ports...si la carte mère est un peu ancienne il est possible que le BIOS ne reconnaisse pas les nouvelles cartes installées.

Répondre à quickstep

et comment je peux le mettre a jour?

Répondre à izarraitz34

-pour windows tu utilise windows update
-pour les chipset tu va sur le site du constructeur
-pour la carte mere tu va aussi sur le site du constructeur et apres pour la mise a jour sa dépend des carte mere

Répondre à Legui74
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de detection de nouvo materiel sous win xp
Aller à :

Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens