Tom's Guide > Forum > Sports > circuit moto

circuit moto

Forum Sports : circuit moto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
je voulais savoir si il existe un site pour voir les circuits de moto dans ma région?? j'ai déja cherché sur google et j'ai rien trouvé de spécial. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et tu est dans quel region?
Région parisienne tu a Carole
Sinon tu vavoir sur www.amdm.fr , il y a peut être un lien

Répondre à cubi78

Plutot piste ou cross
En piste je pense qu'il y a rien, par contre pas loin tu as la route des crêtes(par contre a un moment il voulait plus des motards) :snif:
Et en cross, ben j'en sais rien en fait.
ce que je sais c'est qu'il te faut un pot homologué et une plaque reglementaire(ma copine a eu l'obligation de la changer pour 1 cm de chaque coté... les boules)

Répondre à cubi78

je recherche en piste. déja fait la route des crètes, je recherche autre chose

Répondre à spljerome

Va faire un tour chez les concessionnaires,puis cardy, dafy, motoexpert il te diront ça vite fait.
A+

Répondre à cubi78

Bonjour,
Moi je viens du département de la Seine-Saint-Denis et je cherche un circuit pour MOTOCROSS, saviez-vous où est-ce que je peux en trouver un svp?? merci de répondre

Répondre à X-Bl4d3

Bonjour,
Moi je viens du département de la Seine-Saint-Denis (93) et je cherche un circuit pour MOTOCROSS, saviez-vous où est-ce que je peux en trouver un svp?? merci de répondre

Répondre à X-Bl4d3
Tom's Guide > Forum > Sports > circuit moto
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens