Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > JOYEUX ANNIVERSAIRE JSD !
Mot :    Pseudo :           

Toutes mes félicitations, c'est quand même pas toujours qu'un entrepreneur réussit à passer le cap des 2 ans !

Bravo, bonne suite et bon business !

Remises

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je rajouterais 2 ans de service de qualité ce qui n'est pas toujours le cas chez les autres.

Continue comme ça !! :jap:

Message édité par boub popsyteam le 08-03-2007 à 12:02:13
------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Pour faire original: +1 ;)

------------------------------ sarl Admin-PC
http://www.admin-pc.fr http://www.admin-pc.com La Boutique aux accessoires informatiques
http://www.welcome-site.fr
Répondre à Admin-PC
- 0 +

Je participe, félicitations JSD.
En espérant faire aussi bien.

Répondre à sdi

Je pense qu'on ne peut que te le souhaiter :)

Ouep Bravo JSD.
Mais j'ai soufflé ma deuxième bougie avant toi :p

Bonne continuation :)

Répondre à Assistance PC

Euh j'ajoute un point négatif ... Et oui encore moi
Depuis mercredi je n'ai toujours pas reçu le colis alors je peux douter du service et de sa qualité parce que là ça commence sérieusement à me gonfler ! Si je reçois le colis un jour je le refuse il retournera direct à jsd, qui me remboursera ce qu'il m'a prit !
Et pour ma part, jsd ça sera fini.

Répondre à sosinformatique62
- 0 +

colibri 74 a écrit :

Depuis mercredi je n'ai toujours pas reçu le colis alors je peux douter du service et de sa qualité parce que là ça commence sérieusement à me gonfler ! Si je reçois le colis un jour je le refuse il retournera direct à jsd, qui me remboursera ce qu'il m'a prit !

Je connais du monde qui se sert chez jsd, avez-vous pris contact avec eux pour savoir où votre "colis" était?
C'est pas dans leurs habitudes (d'après ce qu'on m'a dit!), ça peut venir de leur transporteur, ça arrive, pour preuve, ça fait une semaine que j'attends un colis d'un de mes fournisseurs mais la faute est au transporteur (après vérification).
Prenez contact avec eux, je pense que c'est la meilleure solution.
NB : JSD est un "concurrent" mais je comprends que des problèmes puissent arriver pour les livraisons, donc je ne jetterai pas la pierre sur eux :D

Répondre à sdi

Citation :

Punaise ce qu'il faut lire :pfff:
Je ne rajouterais rien d'autre sur ce que j'ai pu dire sur JSD - JSD a fait sa part de travail, GLS lui ne fait pas sa part de travail.
Alors je comprend tout à fait que tu sois remontés, mais dans ce cas, critique la bonne personne...
Tu crois que ca amuse JSD que ses colis expédiés le jour même n'arrivent pas toujours à 100 % à J+1 ?
Tu devrais en parler à JSD, il est très disponible, prend des commandes à toutes heures, et surtout traite ses clients d'une manière impeccable et saura trouver un compromis avec toi pour que ne tu ne te sentes pas négligés...

Répondre à Assistance PC

(et pour mon problème de colis je reconfirmes, les boulay c'est la poste pas JSD)
(suite et fin de ce problème, mon vrai facteur est passé avec mon colis ce matin :o)

Message édité par boub popsyteam le 08-03-2007 à 12:01:27
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > JOYEUX ANNIVERSAIRE JSD !
Aller à :

Il y a 1658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens