Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle carte mère s939 nforce 4 ultra ou sli ?

quelle carte mère s939 nforce 4 ultra ou sli ?

Forum Hardware : quelle carte mère s939 nforce 4 ultra ou sli ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde ,

voila tout est dans le titre je voudrais savoir quelle est la meileure carte mère s939 nforce 4 ultra ou sli

merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la SLI à une seul chose de mieu que la ULTRA, c'est la possibilité de mettre 2 CG en SLI (PCI-E), donc c'est plus évolutife :). Genre tu buy une 6800 ULTRA, quand elle peinera un peu tu en achète une deuxième ^^.
a+

Répondre à UnderTakeR@IDN

non je crois que tu n'a pas très bien compris je cherche la meilleure carte ( la plus performante) en socket 939 qui soit ou bien nforce 4 ultra ou bien sli ( je ne demande pas la meilleur entre ultra et sli )

Répondre à shad0w

"quelle est la meileure carte mère s939 nforce 4 ultra ou sli"
désolé ^^ j'invente des virgule tout seul :/

Répondre à UnderTakeR@IDN

Bah y'a deux marques : asus et msi...
les deux sont très bien conçues, avec peut etre un petit avantage pour asus au niveau du prix mais sinon c kif kif alors plutot question de gouts.
(pour ma config ce sera une asus a8n sli deluxe, rapport au tarifs, et au refroidissement du proc car les neo4 platinum SLI de msi ne peuvent accueillir le xp120 de chez thermalright)
voilou j'espere que cela repond a ta question

Répondre à samael0

Moi perso j'ai une msi K8N neo4 Platinum(Nforce4 Ultra) et j'en suis pleinement satisfait.Mais ils ont sorti la Diamond en SLI et l'avantage est que la puce qui gère le son n'est autre qu'une sound blaster live!
Après c'est vrai que c'est plus une question de goût car d'après les comparos toutes les cartes NF4 se valent plus ou moins...

http://www.clubic.com/article-1838 [...] rce-4.html

Répondre à tsubasa37
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle carte mère s939 nforce 4 ultra ou sli ?
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens