o/c un amd athlon xp 2800+ - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : o/c un amd athlon xp 2800+

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salu a tous j aimerai overcloker mon 2800+ (commen faire et juska combien??)sachan k il fai 35° et 44° max ma CM est une asrock k7s8xe et j ai 512mo pc2100 pui j voudrai overcloker ma 9600pro les frekences sont : 400/446mhz et comen voir la temperature de ma CG
merci d avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pcp ca roxx
Plus d'informations

Tu n'as pas de sonde sur ta 9600pro, du moin il ne me semble pas, tu peut l'o/c avec atitool.
pour ton proco oui tu peut l'o/c, en passant par le bios, tu augmente le FSB par petits palliers, tu vérifie les températures.
Quand c'est plus stable, tu augmente un peu le Vcor pour voir si c'est plus stable.

Plus d'informations

mai pour la 9600pro j l o/c juska combien pareil pour le proce

Plus d'informations

j ai po compri comen enregistrer les frekences avec atitool pouriez vous m expliker le fonctionemen de ce progaramme
merci d avance

Plus d'informations

y a personne ki pe m aider

Plus d'informations

Je te conseille, avant d'o/c ton processeur de télécharger occt pour vérifier à chaque augmentation si ton système est toujours stable...

Plus d'informations

j ai o/c ma 9600pro sapphire a 494/2*255 au lieu de 400/2*223 est ce ke ce n ai po tro et est ce kel ne va po tro chofé
merci d avance

Plus d'informations

y a pa kelkun ki ve me renseigner plz :crying:

Plus d'informations

petite reponse svp :-?

Plus d'informations

mon athlon xp barton 2800+ est o/c @ 2.450 ghz 100°/° stable et il monte a 2.5 ghz mais la pas stable du tout. :-(

c'est déja pas mal...

Plus d'informations

merci pour ta rep mai j demandai pour la CG ke j ai o/c a 494/510 au lieu de 400/446 si elle allai po tro chofé (cramé ) ou si la frekense etai tro ote

FORUM Infos-du-Net » Hardware » o/c un amd athlon xp 2800+

Aller à :

Liens