Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème pour acceder à un ordinateur derrière un routeur.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, voiçi mon problème qui, je le pense ne devrais pas étre trop difficile à résoudre pour certain.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il faut que tu fasses une redirection de port sur ton routeur de facon à ce que le port 5800 de l'IP correspondante à ton @ pseudo.no-ip.com soit immédiatement redirigé sur l'adresse privée 10.0.0.1 port 5080. (c'est de l'IP forwarding)
|
|
Plus d'informations
|
déjà merci de ton aide...
|
|
Plus d'informations
|
oh faite.
|
|
Plus d'informations
|
Le NAT c'est de la translation d'adresse et la ce que tu veux faire c'est de la rédirection de port (IP forwarding).
|
|
Plus d'informations
|
Alors la j'ai un gros soucis, enfaite j'ai la documentation de mon routeur sur cd, j'y pensais plus, mais à aucun moment il ne parle de IP forwarding ou de quelque chose dans le genre. A ton avis y'a pas possibilité de faire autrement du genre mettre une adresse a ralonge ou il y aurai http:// l'ip du routeur , l'ip 10.0.0.1 : le port 5800 ? s'est pas possible un truc dans le genre?
|
|
Plus d'informations
|
Malheureusement non.
|
|
Plus d'informations
|
mon routeur est un thomson speed touch 530
|
|
Plus d'informations
|
LÃ c'est exactement pareil, tu fais comme pour emule.
|
|
Plus d'informations
|
bah justement pour les napt j'ai fais comme pour les ports d'emule que j'avais déjà configurer j'ai mi le port tcp 5800 pour l'adresse 10.0.0.1, mon firewall sur mon pc ne block pas le logiciel mais sa ne marche toujour pas... |
|
Plus d'informations
|
mon problème semble résolu
|
FORUM Infos-du-Net »
Internet & Réseaux
»
Problème pour acceder à un ordinateur derrière un routeur.
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev