Jouons un peu avec Google - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Jouons un peu avec Google

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Oui, les jeux en flash, ça va un moment, revenons à des activités plus simple et non moins drôles. Google n’est pas seulement un moteur de recherche indexant des milliards de pages. Cela peut également être un excellent passe temps quand on n’a pas envie de bosser le jeudi soir et qu’il pleut dehors. Ainsi, vous pourrez toujours essayer de vous convaincre que vous êtes un winner, ou que vous êtes misérable. Un certain Iznogoud aurait cependant trop joué avec le moteur de recherche, tandis qu'une de ses connaissances est décrite comme un gros balourd. Découvrez également le plus petit Google du monde, ou bien encore Google en ascii art, découvrez ce qu'est le PigeonRank, et travaillez avec Google à l'envers.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je les connaissait tous sauf Iznogoud et le google a l'envers (d'ailleur ca sert à quoi ?)

Plus d'informations

apparemment ca marche aussi avec Toutesdesbeautées

Plus d'informations

pas mal
+1 pour le google inversée que je vais mettre en page d'accueil pour Internet explorer vu qu'il ne me sers pas,histoire de faire flipper ma sœur ^^

Profil : Plombier
Plus d'informations

Celui ci est pas mal, c'est un jeu flash. Je suis tombé dessus en testant le plus petit google du monde ^^

alanoutten.com

Plus d'informations

lvl 14 pour le moment sur le jeu ^^

Plus d'informations

eh pour google inversé il y a mieux : elgoog et oui meme l'adresse de google est a l'envers ^^

Plus d'informations

Google avait également développé il y a qq années une interface qui permettait, dans la page d'accueil, de remplacer le logo "Google" par le mot de son choix avec la même typo de lettres en couleurs. Impossible d'en retrouver l'URL... Est-ce que ça dit qqchose à qqun ?

Plus d'informations

hmm nan perso ça me dit rien...

Sionon ya des sites sympas, mais qu'est-ce que ça sert à rien !! :P

Plus d'informations

C'est trop marrant^^

J'adore "jesuisunwinner"...

FORUM Infos-du-Net » Les news » Jouons un peu avec Google

Aller à :

Liens