Mot :    Pseudo :           

voila j'ai finie toute l'étape 3 et je suis à 71% du jeu et ben plus de courses,plus d'étoiles. comment fait on pour passer à l'étape 4 svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va au garage et va dans le world map ou je crois que c'est carte du monde en français et puis fait ensuite toute le course incomplete

Répondre à sber3263

malheureusement c'est déjà faitj'ai toutes les courses qui sont terminé,ma voiture à toutes les améliorations moteur dc...

Répondre à doofyx

jétai bloqué com twa é g étai obligé de recomencer

Répondre à Blacksand

Tu es bloqué certainement parce que ta voiture n'a pas assez d'étoiles pour avoir les couvertures de DVD. Ton contrat sponsor t'impose 2 ou 3 DVD. Va dans les magasins "habitacle", "carrosserie" et "peinture" pour augmenter ton nombre d'étoile. Pour finir le 3eme sponsor il te faut une voiture à 6 étoiles. Quand tu as tous les DVD, le 4ème sponsor se débloque et de nouvelles courses apparaissent.

Répondre à McKraken

je te remerci beacoup c'était ça

Répondre à doofyx

je suis bloqué ds le jeu g 4 voiture elle ont chacune plus de 3 etoile mais dans les drag ma voiture n'avance pa et de plus j'arrive pa a trouvé carrosserie abitacl g fait tt l'étape trois sof les drag et klk serait mettre ce jeu en francais merci de votre reponce le plus vite possible

Répondre à zoulou89
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > bloquer à NFSU2
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens