Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : rien à l'écran
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
CM grillée |
|
Plus d'informations
|
je crois que ta carte mère est morte |
|
Plus d'informations
|
es que c'est possible que le processeur soit griller??(son ventilo tourne) |
|
Plus d'informations
|
pour le savoir faudré que tu puisses en teste un autre :S passke oui le ventilo peut tourner avec le proc grillé vu que le ventilo é branché direct a la CM, même si cette derniere est HS il tournera, si tu veux ya juste le jus qui va passer dans la CM et rien d'autre ne se passeras |
|
Plus d'informations
|
mais si c'était juste le processeur de grillé et que la carte mere fonctionne y aurait il quelque chose sur l'écran?? |
|
Plus d'informations
|
Non si le processeur est grillé et que la carte mere fonctionne rien ne s'affiche à l'écran, pareil pour la memoire ram. |
|
Plus d'informations
|
comment pourrais je tester si mon processeur ou ma carte mere marche a part de les essayé sur d'autre composants??? |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
ça t'est arrivé d'un coup ? |
|
Plus d'informations
|
ben en faites j'été parti en vacance et c'est quand je suis rentré que sa fait cela |
|
Plus d'informations
|
moi g réparé le pc d'un voisin, enfet il étai en train de bossé dessus et tt d'un coup tt c areté et plus rien sauf le beep au démarage, en démontant se tas de poussiere encor fumant il c avéré que le cpu était grillé (facille il était tt noir et l'étikette o dos cramé) tt cela venai du ventilo qui n'étai pa adapté (ventilo de boitier :s et en plus grillé) donc a mon avis si sa fé pas beep :-) c ta CM qui est grillé |
|
Plus d'informations
|
C'est bizarre j'ai le meme probleme avec un pc.
|
|
Plus d'informations
|
merci!! :-)
|
|
Plus d'informations
|
sa marche si on fait un reset du BIOS ???mais y avait il un beep au démarage?? |
|
|