rien à l'écran - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : rien à l'écran

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
je possède un processeur AMD é une carte mere MS 6367 et depuis quelque temps je n'arive plus à démarer mon ordinateur enfin si mais quand je l'allume, rien ne s'affiche à lécran, j'ai même essayé en laissant juste la carte mère,le processeur et l'alimentation, aucun résultat et j'ai essayé avec une carte graphique avec un por AGP et une autre avec un port PCI et toujours rien et aucun beeps mais le ventilo du processeur tourne, jaimeré savoir d'où viendrait le problème??

merci :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pcp ca roxx
Plus d'informations

CM grillée :/

Plus d'informations

je crois que ta carte mère est morte :nod:

Plus d'informations

es que c'est possible que le processeur soit griller??(son ventilo tourne)

Plus d'informations

pour le savoir faudré que tu puisses en teste un autre :S passke oui le ventilo peut tourner avec le proc grillé vu que le ventilo é branché direct a la CM, même si cette derniere est HS il tournera, si tu veux ya juste le jus qui va passer dans la CM et rien d'autre ne se passeras

Plus d'informations

mais si c'était juste le processeur de grillé et que la carte mere fonctionne y aurait il quelque chose sur l'écran??

Plus d'informations

Non si le processeur est grillé et que la carte mere fonctionne rien ne s'affiche à l'écran, pareil pour la memoire ram.

Plus d'informations

comment pourrais je tester si mon processeur ou ma carte mere marche a part de les essayé sur d'autre composants???

Plus d'informations

bonjour,
j'ai réfléchi, mais si mon processeur est grillé et que la carte mere fonctionne quand jallumerais mon ordi il devrait y avoir un beep alor que moi je n'en entends pas c'est que la carte mere est grillé ou pas???

Plus d'informations

ça t'est arrivé d'un coup ?

Plus d'informations

ben en faites j'été parti en vacance et c'est quand je suis rentré que sa fait cela

Plus d'informations

moi g réparé le pc d'un voisin, enfet il étai en train de bossé dessus et tt d'un coup tt c areté et plus rien sauf le beep au démarage, en démontant se tas de poussiere encor fumant il c avéré que le cpu était grillé (facille il était tt noir et l'étikette o dos cramé) tt cela venai du ventilo qui n'étai pa adapté (ventilo de boitier :s et en plus grillé) donc a mon avis si sa fé pas beep :-) c ta CM qui est grillé

Plus d'informations

C'est bizarre j'ai le meme probleme avec un pc.
J'ai tout démonter et fais un reset du bios, puis là au remontage MIRACLE ça remarche!!! (2 semaines et rebelotte) donc pas résolu .

Plus d'informations

merci!! :-)

je vais commander une autre carte mere en esperant que mon processeur ne soit pas grillé!!

Plus d'informations

sa marche si on fait un reset du BIOS ???mais y avait il un beep au démarage??