Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > htc iphone complet !

htc iphone complet !

Forum Téléphonie mobile : htc iphone complet !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut salut

Voila j'ai un htc p3600 j'ai installé ifonz mais je n'aime pas je voudrai quelque chose de complet une apparence complette de l'iphone sur mon htc.
si vous pouviez me trouver sa.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un pocket pc ne fonctionne absolument pas de la meme maniere qu'un iphone.

vouloir le skinner en iphone, c'est aller à l'encontre complete de la logique du pocket pc, tu n'auras aucun résultat intérréssant (ifonz en est le parfait exemple)

si ton but est d'utiliser ton pocket pc avec les doigts etc, ça, c'est pas un probleme : il existe des tas de logiciels très pratiques, qui eux ne vont pas à l'encontre de la logique WM et qui s'integrent totalement au systeme en utilisant les fonctions wm et qui au final au final peuvent meme rendre ton pocket pc plus pratique à utiliser qu'un iphone. (manila, pcm, spb, etc)

mais si ton but est simplement d'avoir quelque chose qui ressemble à l'iphone, désolé, il fallait acheter un iphone.

Message édité par gambit le 02-11-2008 à 01:58:10
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

ok ok merci de ta réponse et quel programme existe pour tout utiliser au doigt ?

Répondre à madjestick

il y en a des tas.

en vrac :

- SPB mobileshell
- PointUi
- Manila
- throttleLauncher
- Homescreen ++
- Gsmart

mon préféré est clairement manila, bien que ce soit le plus compliqué à installer (es tas de cab à installer à la suite)
mon second préféré est SPB mobileshell qui offre des tas de possibilités aussi.

par contre, je connais mal le trinity, as tu deja la gestion du défilement au doigt préinstallé ? si non, alors, en premier lieu, je te conseille d'installer SPB pocket plus, qui entre autre choses, ajoute le défilement au doigt (comme l'iphone) dans tout windows mobile. plus besoin de sortir le stylet pour les barres de défilement, et ça, a change vraiment tout.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

ouai j'ai installe spb mobileshell ( qui est payant ) -_-" que j'ai du cracker.
sa va il est pas mal mais je vais tout les essayer.

Répondre à madjestick

Gsmart c'est un truck tv sa ^^

Répondre à madjestick
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > htc iphone complet !
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens