Voila j'ai un htc p3600 j'ai installé ifonz mais je n'aime pas je voudrai quelque chose de complet une apparence complette de l'iphone sur mon htc.
si vous pouviez me trouver sa.
un pocket pc ne fonctionne absolument pas de la meme maniere qu'un iphone.
vouloir le skinner en iphone, c'est aller à l'encontre complete de la logique du pocket pc, tu n'auras aucun résultat intérréssant (ifonz en est le parfait exemple)
si ton but est d'utiliser ton pocket pc avec les doigts etc, ça, c'est pas un probleme : il existe des tas de logiciels très pratiques, qui eux ne vont pas à l'encontre de la logique WM et qui s'integrent totalement au systeme en utilisant les fonctions wm et qui au final au final peuvent meme rendre ton pocket pc plus pratique à utiliser qu'un iphone. (manila, pcm, spb, etc)
mais si ton but est simplement d'avoir quelque chose qui ressemble à l'iphone, désolé, il fallait acheter un iphone.
mon préféré est clairement manila, bien que ce soit le plus compliqué à installer (es tas de cab à installer à la suite)
mon second préféré est SPB mobileshell qui offre des tas de possibilités aussi.
par contre, je connais mal le trinity, as tu deja la gestion du défilement au doigt préinstallé ? si non, alors, en premier lieu, je te conseille d'installer SPB pocket plus, qui entre autre choses, ajoute le défilement au doigt (comme l'iphone) dans tout windows mobile. plus besoin de sortir le stylet pour les barres de défilement, et ça, a change vraiment tout.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.