[Résolu] Conseil app.Photo
Forum Photographie : [Résolu] Conseil app.Photo
Bonsoir,
Il me faut un appareil photo pour le week end prochain impérativement, et vu que je compte l'acheter sur le net je me suis fixé lundi comme date butoir
Je n'ai donc pas eu le temps d'y réflechir
Est ce possible d'avoir votre avis ?
Mes critères :
App numérique compac
130-150€
<10 Mpix
Batterie
Bonne marque
peu épais ~22mm
si possible [ grand angle && beau ^^ ]
En fait mon problème c'est que je ne connais pas bien les marques, ni les constructeurs d'optique...donc j'aurais bien aimé savoir vers quoi m'orienter
Merci d'avance =)
Message édité par ekoz le 08-11-2009 à 21:40:33
un lumix à objectif leïca répondrait à tes critères, le fl7 ou le lz10. Ce sont de bonnes petites machines. voir l'occas pour mieux...
Message édité par bedwir le 06-11-2009 à 18:49:46
J'avais pensé à ca :
Nikon Coolpix S620
Pentax Option P70
Samsung PL65
Panasonic DMC-FS7
Message édité par ekoz le 06-11-2009 à 18:51:35
Oups j'avais pas vu ton message bedwir!
> le LZ10 je le trouve trop gros (33.3 mm)
> FL7 je trouve pas, je suppose que tu voulais dire FS7 ?
En fait j'avais un lumix avant, donc j'aurais aimé changer, mais bon s'ils sont bien...
En tout cas merci
Sinon la plupart des photos que je prends sont des photos de ski ou de soirées (nuit / portrait / intérieur) je ne sais pas si ca peut influer sur le choix...
pour les photos de nuit, tous sont aussi nuls les uns que les autres (flash ridicule, détecteur très bruité...). Pour le reste, tous sont équivalents.
Ok merci
tous équivalent meme sur la qualité de l'objectif/optique ?
Le Nikon n'est pas un poil mieux que les autres ? (grand angle, détecteur visage/sourire <= gadget peut etre ? )
Par contre le Pentax film en HD... bon signe ? ou argument vente car juste un compact
(en fait je préfère le pentax & nikon )
Up, enfait je dois commander ce soir...
Bon ben voilà c'est fait : Pentax !
Merci à toi bedwir... [Résolu]
tu me tiens au courant de la qualité du truc ?
Ca marche. Je le teste dès vendredi, seulement ca sera de nuit en soirée...
Il y a 2518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.