Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Materiel.net un site ou il ne faut pas acheter

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,

J ai fait 369€ de commande sur ce site, on m envoie cette carte mere zotac mini itx 9300 wifi défectueuse, le bios ne s est jamais lancé, je la renvoie au service client, on me dit qu elle n est plus garantie, pin socket tordu, ils vont me la renvoyer, alors que ça ne vient pas de moi, j ai déja monter des centaines de PC, site internet de merde, 115€ pour me torcher le cul avec..

ne pas commander ici sur ce site, je vous le recommande

Cordialement

Autres pages sur : materiel net site acheter

Lassé par la pub ? Créez un compte

Apparemment, materiel.net cultive la suspicion . Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et je ne parle pas de la crémière.

J'ai failli leur acheter pour 1500€ de matériel. J'envoie le chèque avec un justificatif de domicile et ils me renvoient le chèque en demandant un moyen de paiement qu'ils considèrent comme sûr. Ces méthodes sont lamentables et montrent bien l'état d'esprit de cette société.

J'ai abandonné la commande, vexé de cette attitude. Je doute qu'un commerçant suspicieux puisse respecter sa clientèle comme elle le mérite.

Je déconseille donc matériel.net.

Dans la plupart des restaurants les chèques sont refusés, cela ne me surprend pas qu'on te refuse un chèque de 1500€...Je comprend pas perso que les chèques existent encore en 2010, c'est tellement pourri comme mode de paiement et c'est de plus en plus refusé un peu partout !

Tout à fait d'accord avec l'anonyme.
Je rajouterais aussi que, comme toujours, il faut se renseigner avant de se plaindre.

Si l'article choisis n'est plus sous garantie, c'est que tu as loupé quelque chose...
Est-ce que, sur l'article de la carte mère, il y avait une garantie affichée (normalement c'est une garantie du site par rapport au retour SAV) ? Est-ce que tu t'es renseigné sur la datation de ton matériel ?(depuis quand il est sorti ainsi que la garantie constructeur)

J'ai commandé la totalité de mon matos informatique, hi-fi et high-tech chez materiel.net, j'ai toujours été content de la qualité du matériel ainsi que de la rapidité de l'envoie.

Il me paraît peu probable que ce que tu dis sois vrai... Mon dernier retour au SAV était pour un écran Samsung qui avait 2 pixels mort (probablement dû au transport), je n'ai eu aucun problème, on m'en a livré un neuf...

En ce qui concerne pk29, je crois qu'il serait bien de sortir de chez soi un peu :) .
Les chèques ne sont pratiquement plus acceptés dans le commerce.
Il suffit d'aller simplement dans la supérette du coin pour s'en rendre compte, ou aller au restaurant !
Puis, pour 1500€, quel est l'intérêt de payer par chèque ? Vu les sécurités actuelles des banques à propos du paiement par internet, c'est absurde de payer encore par chèque :heink: 

j ai commande pas mal de fois chez eux
mais la derniere je viens de me faire arnaquer!
retour en sav pas pris en compte car le numero de serie ne correspond pas ou plus . je passe donc pour un voleur!
vraiment de la chance qu ils sont loin de chez moi!

J' ai commandé sur leur site une alimentation CORSAIRTX 650 watt en promo, j' ai du attendre 1 mois pour la recevoir. Je suis allé sur leur site pour mettre un avis assez négatif sur mon achat ( mon alimentation est bien plus bruyante qu' elle ne devrait l' être) mais argumenté et cet avis n' est pas apparu sur leur site. Dans le doute j'essaye 2-3 fois de remmetre le même avis sur cette alimentation en mettant mon adresse e mail mais mon commentaire n'apparait même pas 2 jours après. Je comprend maintenant pourquoi les commentaires sont si positifs sur les sites de e-commerce : Il sont triés. Ils gardent juste quelques commentaires moyens pour leurs produits bas de gamme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde