Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Materiel.net un site ou il ne faut pas acheter

Materiel.net un site ou il ne faut pas acheter

Forum L'actualité des revendeurs : Materiel.net un site ou il ne faut pas acheter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J ai fait 369€ de commande sur ce site, on m envoie cette carte mere zotac mini itx 9300 wifi défectueuse, le bios ne s est jamais lancé, je la renvoie au service client, on me dit qu elle n est plus garantie, pin socket tordu, ils vont me la renvoyer, alors que ça ne vient pas de moi, j ai déja monter des centaines de PC, site internet de merde, 115€ pour me torcher le cul avec..

ne pas commander ici sur ce site, je vous le recommande

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Apparemment, materiel.net cultive la suspicion . Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et je ne parle pas de la crémière.

J'ai failli leur acheter pour 1500€ de matériel. J'envoie le chèque avec un justificatif de domicile et ils me renvoient le chèque en demandant un moyen de paiement qu'ils considèrent comme sûr. Ces méthodes sont lamentables et montrent bien l'état d'esprit de cette société.

J'ai abandonné la commande, vexé de cette attitude. Je doute qu'un commerçant suspicieux puisse respecter sa clientèle comme elle le mérite.

Je déconseille donc matériel.net.

Répondre à pk59
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Materiel.net un site ou il ne faut pas acheter
Aller à :

Il y a 1579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens