bonjour,a chaque fois que j'allume mon pc (ss xp) il y a un message d'erreur qui s'affiche en me disant "envoyer le message d'erreur" ou "ne pas l'envoyer". comment faire pr le supprimer?
merci de votre aide
est-que c'est promulgate qui a l'erreur , bon sa fet souvent sa je l'avez aussi mais je sais plus du tout comment j'ai fet pour arrêter cette erreur dsl... :-?
c'est un service de windows qui gère les messages d'erreurs et leur envois chez Microsoft.
Il faut aller dans le panneau de configuration, puis dans "outils d'administration" puis dans "services" et désactiver le service nommé "avertissement" ( "Error Reporting Service" pour ceux qui ont une version de windows XP anglaise ).
Sinon Windows XP a une mise à jour qui retire ce problème d'affichage récurrent de message d'erreur, normalement, elle est intégrée dans le SP1.
As tu cliqué avec le bouton droit sur le service ?
Lorsque tu le fais, un menu s'affcihe, tu vas dans "propriétés" et tu choisis le type de démarrage ( désactive ou mets en manuel ).
Ce que tu peux faire aussi, c'est télécharger XP AntiSpy (disponible sur infos du net). il me semble qu'une option permet de désactiver le service dessus.
alors le plus simple cest : clik droit sur poste de travail , propriété , onglet avancé, la tou en bas ya une option rapport derreur tu clik et tu active la case "desactivé le rapport derreur"
et tu desactive loption me prevenir en cas derreur critik voila cest le plus simple pour moi et pour le desactivé aussi
A+ ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.