skin arme = cheats sur steam - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : skin arme = cheats sur steam

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je voudrais dl des skins pour les armes de cs 1.6 mais je voudrais pas me faire ban !!!
alors est ce que c'est autorisé?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bien sur et heuresement meme

Plus d'informations

ben c est autorisé mais il faut savoir que certains serveurs n acceptent pas les versions de c s avec des skins modifié ,mais sinon aucun risque de ban ou de suppresion d account car ce n est nullement de la triche!

Plus d'informations

Citation :

uninc a écrit :
ben c est autorisé mais il faut savoir que certains serveurs n acceptent pas les versions de c s avec des skins modifié ,mais sinon aucun risque de ban ou de suppresion d account car ce n est nullement de la triche!

Oui enfin s'ils ne l'autorise pas, ce n'est jamais sans conséquence pour l'utilisateur qui en a :-)

M'enfin cela représente une toute petite minorité de serveurs donc pas de quoi s'affoler.

Plus d'informations

slt le modo je voudre savoir si il y a une team sur cs 1.6 et si oui est ce qu'on peut rentree dedans ???

Plus d'informations

c est vrai que j ai constater cela sur quelques servers uniquement!

Plus d'informations
Plus d'informations

Alors c'est autorisé de mettre le deagle a lazer qui remplace le scout qu'il y a dans frenchyskins ?

Plus d'informations

Il ne remplace pas le scout mais le deagle...
Et bien...oui puisque les erveur n'ont aucun droit de vérifier ce que tu as sur ton pc... :-D

Plus d'informations

Désolé mais il remplace le scout !
1°/ il est dans la catégorie des scouts.
2°/ je viens de l'essayer et ça marche.

Plus d'informations

Certain skin son des cheat ...
Par exanple j'avais un scout qui avais un lazer qui fesait office de viseur donc beaucoup plus simple pour les unscoops mais c'est un cheat...

Mais en lan je croi que les skins son interdits

Plus d'informations

Voilça c'est de cuila que je parlais, donc c'est considéré comme un cheat.
Alors je vais l'enlever, dommage il est bien faits ! :-(

Plus d'informations

Il est pas pris comme un cheat puisque les autre serv ne peuvent pas savoir que tu utlise des skins

ou l'autre...
Plus d'informations

Tous les skins cs sont autorisé, ils ne sont pas considéré comme du cheat : www.fpsbanana.com

enjoy !!

netingame ça touche :D
Plus d'informations

Ben quand vous verrez vos comptes bannis par VAC² à cause d'un skin qu'il n'aura pas reconnu vous viendrez pas pleurer !!
Enjoy ^^

ou l'autre...
Plus d'informations
n°42509
18-02-2006 à 15:11:24