w32.spybot.worm - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : w32.spybot.worm

Profil : IDNaute
Plus d'informations

chez symantec ya rien quoi faire suis desesperer pas de fixtoolpas de mise a jour du coup jai tjs ce placard qui reviensans cesse et qui dit
wzdsvc.exe
error:access violation at 0X77C183B7(tried to read from 0X00000000)programme terminer

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour anferny,

Je t'écrie ce message car je suis moi aussi confronté à ce problème depuis un bon moment et comme tu le sais c'est très exaspérant et insupportable.
J'aimerais savoir si tu as réussis à t'en débarrasser depuis et si oui comment???
Un grand merci de ton aide

Sloug

Plus d'informations

bonjours, tu as patché ton windows?
c'est un virus qui utilise la faille RPC pour attaquer ton PC, tant que tu n'as pas patché ton windows, ou installé un Firewall, il continuera a attaquer

Plus d'informations

Bonsoir Kanchi,

Merci pour ton info, qu'est-ce qui se passe exactement et quelle est sa fonction lorsue cette fenetre apparait.
J'ai téléchargé les dernieres mises à jour de windows ainsi que le pack SP2, j'ai un firewall actif de bitdefender antivirus et en plus le firewall windows qui à priori est activé.
Comment fait on pour patcher mon windows et aussi pour régler la faille RPC??
J'ai scanné avec hijackthis, il me demande de supprimer un fichier qui s'appelle Zero daemon etc avec à la fin wzdsvc.exe, mais j'ai beau le supprimer apres un autre scan il revient sans cesse.
Merci pour tes nouvelles infos

Plus d'informations

aler je ressor ce qui a porté ces fruit pour un autre,
naviguateur : firefox
antivirus : avast
anti spy : ad aware, Spybot - Search & Destroy
par fau : sysgate personal firefall (ton seul investisement :)
hum...... avec sa 0 virus :D ;)

Plus d'informations

salut kethy kraft, c"est quoi exactement le navigateur firefox et est ce bien un virus ce fameux wzdsvc.exe car il ya tres peu d'info meme dans google il ne le reconnait quasiment pas, à croire que je suis le seul à avoir choper cette merde.
Peux tu me guider vers tes infos que tu as transmis à l'autre personne s'il te plait , que je puisse lire les commentaires, Merci

Plus d'informations

oki mais si tu a msn sa sera plus facile :) sinon en 2 mot internet explorer est un navigateur qui heuuu est pouri ... fin vien sur msn lol sa sera plus simple :)

Plus d'informations

Merci kethykraft, malheureusement là je suis sur mon pc du bouleau travail de nuit oblige et je n'ai pas acces à msn car restreint par l'administration( ce qui est un peu normal pour éviter qu'on oublie notre taf) mais demain je me connecterais de la maison avec toi directement par msn comme ca je te laisse dormir vu le changement d'heure vous dormirez une heure en moins et moi je travaillerais une heure en moins
ademain et merci kethykraft

Plus d'informations

lol
oki :)

Plus d'informations

salut kethykraft,

J'ai essayé de me connecter sur msn messenger avec ton adresse ...@laposte.net mais il me dit que cette adresse n'est pas valide pour msn?
que dois je faire ?
j'ai bien enregistré sur mes nouveaux contacts mais n'accepte pas cett adresse de messagerie.
Merci

FORUM Infos-du-Net » Hardware » w32.spybot.worm

Aller à :

Liens