Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème avec virgin mobile
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis abonné chez virgin mobile depuis le moi d'avril, et je me retrouve aujourd'hui sans portable suite à une panne remontant au moi de juillet.
J'aimerais savoir si je peux ou pas résilier mon contrat sans payer les mois restants et quels sont mes droits, sachant que virgin a mi en place 5 sav depuis la panne de juillet et qu'aucun n'a été convenable (sur 3 des sav les portables étaient défectueux et les 2 autres ont été annulés).
Merci de me répondre, je sais plus quoi faire...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne peux absolument pas résilier comme ça sans payer.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Bonjour,

Votre portable est il garanti ?

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Bonjour, et merci pour vos réponses.
Oui mon portable est toujours garanti, j'attends aujourd'hui un appel du SAV qui ne m'a pas contacté depuis une dizaine de jours.

Répondre à kaosar

Ok ! Bonne chance parce que le SAV virgin de ce que j'ai entendu c'est pas folichon :D

Il est garanti pour quoi le portable ?

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Ca doit dépendre des gens, ma mère a eu un problème, le SAV a été très efficace, bien plus rapide que le SAV Orange...

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Kazuyo a écrit :

Ca doit dépendre des gens, ma mère a eu un problème, le SAV a été très efficace, bien plus rapide que le SAV Orange...

En effet, le premier SAV a été très rapide, 3 jours après la panne de mon portable j'en ai reçu un autre, le problème c'est qu'il n'avait pas été "débloqué" par virgin ou quelque chose comme ça, ce qui fait que ma carte sim n'était pas reconnue par le mobile...
Ensuite le 2nd SAV a été beaucoup plus long, il a fallu que j'attende prêt d'un moi !

Sinon je ne sais pas exactement pour quoi est garanti mon portable, mais Virgin mobile a accepté de le prendre en garanti...

D'après vous, je ne peux pas du tout résilier mon contrat ?
Les divers SAV n'ayant rien donné, et le fait que je sois sans portable depuis le moi de juillet ne montre pas une faute suffisante de leur part ?

Message édité par kaosar le 03-11-2008 à 13:39:15
Répondre à kaosar

Impossible de résilier normalement.

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

bonjour c'est pour savoir komment je peux débloqué ma carte sim virgin mobile gratuitement ?? :??: :??:

Répondre à MARJO33

Bonjour,

Créez un sujet à part, d'autres personnes vous répondront avec joie :)

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème avec virgin mobile
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens