Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Supprimer aston shell
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
AppDelete, une petite application libre destinée aux utilisateurs de Mac, permet de supprimer proprement les programmes installés sous l’environnement Mac OS X. Supprimer un programme proprement Cette application pourrait se comparer à un désinstal Lire la suite
Le réseau social Facebook continue de rallier des membres autour de son service, qui en compte déjà plusieurs millions. Pourtant, beaucoup d’utilisateurs effrayés par la quantité de données personnelles recueillies par le site aimeraient bien pouvoir le q Lire la suite
Non, il ne s'agit pas d'une version allégé de Windows XP. Il s'agit d'un petit logiciel fort utile qui permet entre autre de supprimer Internet Explorer (les fans de Netscape ou autre Opera apprécieront) XP Lite permet de supprimer tous les composan Lire la suite
les spywares vous espionnent ! Ces fichiers sont de plus en plus fréquents. Ils s'installent sans votre permission, tracent vos habitudes d'internautes, les sites que vous visitez etc., et sont parfois très difficiles à supprimer. Pour contrer ce phéno Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Supprimer aston shell
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut alors j'aimerais supprimer aston shell de l'ordi comment? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Ohaime per siempre
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
lut j'ai eu le meme probléme que toi... mais je ne peux te renseigner + je sais que j'ai réussi a le supprimer mais je ne m'en souviens plus comment. Fais un screen de ton écran et peut etre que je pourrai t'aider ;-) |