Problème avec mes doubles écrans
Forum Appareils multimedia : Problème avec mes doubles écrans
Suite à un redémarrage, je n'ai qu'un seul écran qui fonctionne.
Le deuxième m'indique "pas d'entrée video"
Je ne comprends pas, je dispose d'une carte graphique Gforce2MXPCI.Ils ont tjs bien fonctioné.
Même dans affichage, paramètres je ne trouve pas la solution.
Quelqu'un peut m'aider ??
D'avance, merci
Marco
je crfois pouvoir t'aider mai sa va etre trop long donc prend mon adresse msn je te montrerai des image pour t'expliquer
Gébéralement kan il te mé ce message c tout simplement que l'écran n'est pas branche ou mal sur la carte grafik ou alors c la carte grafik qui n'est pas bien inséré essaye !
@++ tien o courant
bjour et merci pour ton aide.
Je n'arrive pas à connaître ton adresse msn
alors voilà la mienne : lileauxbonbons@hotmail.com
Merci
A +
Marco
Ok jai reçu ton Mail ! ofaite lu !
Euh oui moi je te conseil de regarder comme je le dit plus haut ds ta tour et voir si ta carte grafik est bien enfoncer ds le port PCi !
Si c pas sa alors c un probleme de driver pilots etc...
@++
je crois avoir un stuut ds le port
car en échangeant l'écran de port, c l'autre écran qui ne s'allume pas.
En sachant ça, comment faire pour que ce port soit détecté ?
Etant donné que g qu'une seule carte graphique pour les 2 écrans ça ne peut être que le port...
Bah peut etre que yen a un ki fonctionne po ?
@++
comment en être sûr
et bien essaye avec un seul ecran sur les 2 ports si il y en a un qui fonctionne pas tu dervrais le savoir facilement "no signal" !
@++ ;-)
édit de moi: je reformule car c pas tres bien dit tout sa !
Donc en faite tu prens un ercan par ewemple celui sur lekel tu li ce message et tu le branche sur un port si sa marche tu le mé sur lautre !
@++ tien o courant
effectivement il est éteint et me dit " PAS D'ENTRéE VIDéO "
Que dois-je en penser.
Est-ce parce que le port n'est reconnu par l'ordinateur ou parce qu'il est naze ?
Réinstalle le pilote et tu verras bien.
de quel pilote parles-tu. Excuse mais je suis pas un pro de ce genre de chose
G réinstallé ts les pilotes de la carte graphique
et pas d'améliorations
Bah les pilots de la carte grafique je crois kil parle se sa ? Ou de l'ecran ? je c pas
@++
Et dans les options de la carte graphique tu n'as pas d'option pour activer et désactiver le port qui ne fonctionne pas.
Si c'est le port n°1 cherche pas c'est que ta carte à un probleme.
Si c'est le n°2 peut etre y a t'il une option sinon c'est peut etre un port defaillant.
non, apparemment je n'ai pas cette option.
Mais visiblement j'ai installé le double écran et tout à l'air normal, du moins dans la configuration.
Maintenant je cherche à trouver sur internet les drivers pour mes écrans (pas évident)
car je ne les ai plus
Problème résolu !!
il m'a suffit de réinstaller (avec qq difficultés) les 2 cartes graphiques (je croyais que j'en avais qu'une).
Merci à tous, en tout cas !!
Marco
De rien Marco !
@++ on ai la pour sa
Il y a 2023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.